Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Postulation DK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe-

MessageSujet: Postulation DK   Sam 19 Déc 2009 - 19:53

Nom : Équinoxe

Race : Humaine

Classe : Chevalier de la mort

Arbre de talent, quel est votre spécialité ?

La question qui tue ! Alors actuellement tank sang en spé principale 55/5/11

Mais je sais que c’est un dps que vous recherchez, je postule donc en dps^^
Je suis donc actuellement dps impie en spé secondaire 17/0/54 mais prête à basculer en sang suivant les boss si nécessaire.

Concernant mon template impie je joue sans moisson, ayant lu à peu près partout que depuis la 3.3 ce serait la spé la plus adaptée à un stuff moyen mais je n’ai pas pu tester dans des conditions de raid si c’était plus rentable qu’avec reaping avec mes stats.
Egalement 2 ou 3 pts (suivant les soirs) prélevés à contre cœur sur nécrose pour avoir un peu d’aoe avec morbidité et être un peu plus polyvalente, à tester également si je ne perd pas trop en monocible.

J’ai conscience que mon stuff dps n’est pas à la hauteur de mon stuff tank mais ça s’acquiert rapidement de nos jours ! Je suis en train de me faire certains crafts 245 également et j’ai pleins d’insigne !
Je manque notamment d’expertise mais je peux pas faire autrement pour l’instant par rapport aux items dont je dispose
Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&n=Équinoxe

Vos métiers (secondaires et principaux) : Joaillerie et minage 450, cuisine+secouriste

Vos heures de connexions : tous les jours de 20h15 à 0h00-01h00 sauf certains weeks et exceptions, mais je préviens toujours^^

Votre expérience pve :

alors avec ma DK
IC 25 3/4 – EDC 25/10 normal clean – EDC 10 hero clean – ULDU 25/10 normal clean sauf Algalon  -
ULDU 25 HM: Leviathan 4, XT,Ironconcil 1+2, Thorim, Hodir, Freya 2
ULDU 10 HM: Leviathan 4, XT,Ironconcil 1+2, Thorim, Hodir, Freya 3, Mirmiron , bon try sur Algalon^^ (+clé d’acces)
Et KORA, SARTHA, NAXX ET MALY clean

BC avec ma demo (mon ancien main) contenu clean dont Vash avant les nerfs

d'autres perso ? ma tite druide Kaldereï que vs avez pu voir l’autre soir, tank également en spé principale oO et dps feral à l’occasion^^
et ma demo Freedom abandonnée lâchement pour ma dk mais que je rejoue un peu en moment pour farmer les insignes

Depuis quand avez vous débuter WoW ? Eté 2007

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter?

Irae Draconis : Très bonne guilde avec une GM et co GM super dont je salue le travail, mais l’absentéisme, la démotivation ainsi que la non inscription aux raids de certains compromettent maintenant de trop nombreux raid25.
Précédemment Ellipse au disband d’Horizon

Qu'attendez vous de cette guilde?

Je connais beaucoup de monde chez vous et j’avoue que le fait d’avoir raidé avec vous l’autre soir en pick up avec ma druide et avoir rejoué et entendu sur ts des joueurs que j’appréciais énormément m’a mis un ti (gros) coup de nostalgie^^ [en passant kiss à Loth, Jeff, Dudu, Deep, Caena, Diablé et mon ti Seg]
L’ambiance générale perçue ce soir là m’a également plu, la longue discussion avec Veronus sur votre fonctionnement et vos attentes, aussi !
J’espère donc simplement pouvoir raider régulièrement dans de bonnes conditions avec des gens sympa avec lesquels je pourrais me détendre et m’amuser tout en tombant d’une manière sérieuse tout ce qui se trouve sur notre passage, jsuis une tueuse ! :p
Pouvoir tanker également de temps en temps en raid 10 comme Veronus me la précisé car j’adore ça et j’aurais du mal à m’en passer^^

Autre chose à rajouter :

j’ai conscience que mon stuff dps risque d’être un peu léger par rapport aux vôtres au début.
Néanmoins j’ai déjà été dps au début de ma dk et à l’époque j’étais plutôt considérée comme un « gros » dps (certains chez vs m’ont connus en dps) et actuellement ça m’arrive de temps en temps de respé dps pour les besoins du raid et jme débrouille pas trop mal par rapport à mon stuff^^
Même si ce n’est pas ma spé principale je me tiens au courant régulièrement des forums, news spé etc. et je les teste régulièrement afin d’être toujours optimum si besoin et aussi car je déteste être à la ramasse lol.
Donc stuff ou pas stuff je me battrais toujours pour être au taquet, bien positionnée, réactive et … vivante !

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Postulation DK   Sam 19 Déc 2009 - 20:11

+1 pour le fond comme pour la forme.

Je note en particulier ta dernière phrase, qui vaudrait un +1 à elle seule. Wink
segneur

MessageSujet: Re: Postulation DK   Sam 19 Déc 2009 - 20:26

+100000 pour ma louloute,exelente joueuse !elle est toujours a fond,ig comme irl (oups). lol! content de te voir poster ici ma belle,a bientot;)
Durandal

MessageSujet: Re: Postulation DK   Sam 19 Déc 2009 - 21:28

Que dire à part un gros +1, excellente joueuse, très sympa et un peu de concurrence à Nasty ne serait pas du luxe.

Et spe principale ou pas, ça change rien, je sais que tu vas envoyer du lourd Laughing

Bref, typiquement qqu a ne pas laisser filer ailleurs!

Good luck
Jeffquaker

MessageSujet: Re: Postulation DK   Sam 19 Déc 2009 - 22:38

Kikou Equi content de voir que tu postules chez nous, qu'elle agréable surprise tu nous as fait en entendant ta voix mardi soir ( de tueuse ca c'est clair gaffe à ta peau seg Smile). Gros +1 pour une joueuse super sympa et qui est toujours à la recherche de la perfection dans son game play. Kiss Equi Smile
Lothandeorn

MessageSujet: Re: Postulation DK   Sam 19 Déc 2009 - 22:42

Je rejoins Deno: voilà une bien jolie candidature, au travers de laquelle les personnes qui,comme moi, ont eu la chance de partager des heures de jeu avec Equi , ne manqueront pas de retrouver ce qui la caracterise si bien :
une constante envie de donner le meilleur de soi ,un sang froid à toute épreuve ( et dieu sait si il en faut pour supporter les blagues à 2 balles de Dudu et Seg ^^) ,ainsi qu'une une énorme dose d'humour et de gentillesse.

Si vous ne l'aviez pas encore compris ce sera donc un très gros +1 en ce qui me concerne.
vero

MessageSujet: Re: Postulation DK   Dim 20 Déc 2009 - 0:43

Bonsoir Equinoxe,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Voila une postulation qui fait effectivement plaisir à lire et qui est en relation avec la bonne impression que tu m'a laissé sur TS.
Je rejoins Déno: la dernière phrase donne clairement le bon ton.
Il nous reste donc à confirmer tes talents de dps avec ta DK que tu laissais entrevoir avec ta druide... une soirée de test que l'on va essayer de caler au plus tôt.

En attendant, je te souhaite bon jeu.
N'hésite pas à nous /w si questions.
Samuraiyoyo
Admin

MessageSujet: Re: Postulation DK   Dim 20 Déc 2009 - 3:30

Et bien comme mes confrères je met un +1 et je dirais encore un +1 car tu n'as pas été effrayé par nos conneries (a Difred et Moi) sur TS lol !!
Faut du courage pour nous supporter lol !!!!
deep

MessageSujet: Re: Postulation DK   Lun 21 Déc 2009 - 11:53

un gros +1 pour moi aussi un tres bon dk tank/dps et au vu de ta façon de jouer ta druide
je pense que tu a largement ta place parmi nous.
De plus c'est aussi un plaisir de rejouer avec toi.
je te souhaites bonnes chances pour ta postulation.
Equinoxe-

MessageSujet: Re: Postulation DK   Mar 22 Déc 2009 - 14:06

Merci à tous de votre soutien, qui réchauffe par ce temps glacial Wink
Diablé

MessageSujet: Re: Postulation DK   Mar 22 Déc 2009 - 14:46

Pareille un gros +1 pour ma part pour en espérant te voir rapidement parmit nous
caena

MessageSujet: Re: Postulation DK   Mar 22 Déc 2009 - 19:58

Content que tu es postulé équi Smile

Roooh +1 pour pour que tu nous rejoigne Smile
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Postulation DK   Mer 23 Déc 2009 - 12:23

Bon bah désolé, mais moi je suis totalement contre ...

Ben oui vous êtes tous pour, et mon esprit de contradiction fait que je dois m'y opposer Very Happy

En plus elle était pas loin d'avoir autant de dps que moi avec son chat alors que son stuff est un peu moins bien que le mien...Bref il y a danger qu'elle me batte au dps avec un stuff équivalent, alors c'est un non catégorique pour ma part !!

....

Désolé -_-
Greeg

MessageSujet: Re: Postulation DK   Mer 23 Déc 2009 - 12:40

tkt Min, si t'es contre, ça joue en sa faveur de toute façon. GL Equi pour ta postul mais avec autant d'éloges, ça se présente bien Wink
Equinoxe-

MessageSujet: Re: Postulation DK   Mer 23 Déc 2009 - 14:02

Mici et promis, juré ce soir je coupe TS, m'en suis pas encore remise :p
Lyanathael

MessageSujet: Re: Postulation DK   Mer 23 Déc 2009 - 15:48

Oui c'est vrai ça, Equi p'taaaaaaaaaiiiiiiin !!! Laughing
http://lyanathael.free.fr
Azzïlys

MessageSujet: Re: Postulation DK   Mer 23 Déc 2009 - 21:57

Rhooooooooo je veux connaitre les nouvelles aventures de Magali(y)(e) !!!!!!

Sinon + 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation DK   

Postulation DK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1