Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement : Esmérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmérie
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement : Esmérie   Dim 29 Nov 2009 - 2:56

Salutations,

Nom : Esmérie

Race : Gnome

Classe : Mage

Arbre de talent, quel est votre spécialité ? Je suis spé Arcanes / Givre

Vos métiers (secondaires et principaux) : Herbo (en cours), Couture, Secourisme et Cuisine

Vos heures de connexions : Actuellement en arrêt maladie, heure essentiellement fixée par rapport aux raids. Sinon entre 18 et 23h/00h.

votre expérience pve : BC assez peu, les effectifs de ma guilde ne le permettaient pas. Norfendre : un peu le même soucis dû à l'effectif, j'aurais quand même terminé Naxx; Malygos; Sartharion (sans add Surprised ). Ulduar 10 (7 boss), 25 (3 ou 4 boss), EdC 10 clean et Onyxia 10 et 25.

d'autres perso ? Je up à l'occasion une druidesse, qui, a terme, sera heal, devenue fraîchement 72.

depuis quand avez vous débuter WoW ? Je dois avoir débuté WoW Juin 2007.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter? J'ai quasiment toujours été membre, puis officier des Heroes Of Fun, excellente qui guilde dans la quelle je suis restée car elle favorise l'IRL et les relations humaines, auxquelles j'accorde beaucoup d'importance. Seulement, je ne découvre pas autant le contenu PvE HL que je le souhaiterais, et ne peut donc pas faire mes preuves à plus grande echelle ! Et de nombreuses rencontres IRL m'ont valu trop d'implication personnelle.

Qu'attendez vous de cette guilde ? Et bien, j'ai lu votre charte, soft et cadrée, les horaires de raid me conviennent, l'esprit également. (Je suis majeure et vaccinée à ce propos !) J'espère pouvroi enfin découvrir et avancée en terme de PvE ce que je n'ai jamais eu l'occasion de faire malgré un dps largement respectable, un respect, une écoute, une recherche personnelle pour toujours m'améliorer etc ... Le stuff et l'expérience ont toujours manqué ! Je suis curieuse et pense être une pas trop mauvaise joueuse. J'écris français en plus ! Ce qui ne gâche rien par les temps qui courent !
Je recherche une guilde sérieuse, mature, honnête et qui ait envie de me former au PvE HL et je suis une bonne élève en général Very Happy

Merci de m'avoir lu, je suis ouverte à toute critique (constructive si possible ^^) et n'hésitez pas à poser des questions !

autre chose à rejouter : Rien à priori, et vous ?

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde : certifié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmérie   Dim 29 Nov 2009 - 22:40

Salut,

J'ai un peu regardé ta fiche d'armurie, et ton matos est vraiment très léger. C'est un peu la galère quand, comme toi, on désire changer d'orientation en cours d'extension. Pour rattraper le retard, pas évident.

Tu devrais farmer la qj hero et aller le plus souvent possible à Koralon, Onyxia et EDC 10, histoire que tu te prenne le t9 10 pour commencer. Si tu es riche je te conseille aussi de te faire craft la robe de merlin + les brassards.

Autrement quelques conseils en vrac:

Change tes gemmes + 20 esprit, si le bonus de sertissage amène du spell met une 10sp/10 esprit autrement met une 23 sp. Tu y gagnera beaucoup. Pareil pour tes gemmes jaunes, si sertissage amène bonus spell met des 12sp/10 hâte, autrement 23 sp.

Voili voilou, bonne chance à toi. Very Happy
Esmérie
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmérie   Dim 29 Nov 2009 - 22:56

Merci pour le conseil, en effet ces détails de mon sertissage m'avaient échappé et c'est pourtant à ne pas négliger. Je vais m'en occuper rapidement. Ma glyphe d'épaule et ma broderie de cape ne sont pas définitives non plus.

Sinon en effet, mon équipement est au mieux de ce qui m'était possible de faire dans mon ancienne guilde, et c'est loin de ce à quoi j'aspire ^^
La raison pour laquelle je n'ai plus fais les QJ héro est qu'à force de ne pas avancer en PvE je me suis démotivée ... Sad ce qui explique l'absence de pièces T9 ou équivalent.
vero

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmérie   Lun 30 Nov 2009 - 2:17

Bonsoir Esmérie,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons devoir décliner ta postulation, notre effectif mage étant complet actuellement.
Par ailleurs je rejoint Dudu sur les points qu'il mentionne dans sa réponse.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Bon jeu à toi.
Esmérie
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmérie   Lun 30 Nov 2009 - 15:06

Merci à vous. Bonne continuation. Je reviendrai ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmérie   

Demande de recrutement : Esmérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut