Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Chaman Elementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nonomach
Invité

MessageSujet: Chaman Elementaire   Mar 10 Nov 2009 - 20:32

Nom : Nonomache

Race : Draeneï

Classe : Chaman

Arbre de talent, quel est votre spécialité ?

Alors a la base je suis spé élémentaire je connais trés bien ma spé je me renseigne trés souvent sur les nouvel cast séquence qui pourrait être intéressante (interessant ?? lol on fait que spammé Elcair mdr ) ^^ en tout cas voici un lien sur ma spé spé normal de chaman pas vraiment d'alternative pour le pve hl :s

Sinon je possede un stuff et aussi une spé heal ainsi que le game play car je aussi souvent heal que dps se qui me permet de pas me rouillé Wink

Vos métiers (secondaires et principaux)

Je suis mineur /450 et Joailler / 413 pour les métiers secondaire je ne l'ai est pas monté tout simplement parce que sa ne m'intéresse pas le poisson s'achète la cuisine s'achète et pour les bandages je suis un heal donc pas d'utilité ^^

Vos heures de connexions :

Je vais vous donner mais dispo sûre, puis les variants de mes dispo Smile

Mardi mercredi jeudi vendredi tout les soirs dispo au horaire demandé ^^

Voici maintenant le coté compliqué 1 semaine par mois je serai dispo dimanche et le lundi soir en plus de mes autre jour indiqué au dessus par contre je ne serai pas dispo le vendredi soir sa ne pose pas de soucis je pense vu les jours de raid de votre guilde.

Je ne bosse pas pour l'instant mais j'évite de passé au stad no life en étant H24 sur wow donc la journée j'ai des horaire très variable sinon j'assurerai comme demandé 3 soirs par semaine ou plus mais toujours les 3 soirs voila (sauf incident technique ou irl ^^)

votre expérience pve :

Naxx 10,25 clean
Sartha 1,2,3 add clean
Malygos 10,25 clean
Ulduar 12/13 en 10 et 9/13 en 25, + XT HM 10 (je connais les strats malgré que je n'ai pas clean ^^)
Edc 10,25 clean
Edc héro non testé

Voila une liste bien pratique pour vous voir mon avancée je joue exclusivement depuis WOTLK

d'autres perso ?

Plusieurs reroll que ne je joue pas ou alors très rarement. Mon main n'est qui Nonomache Smile

depuis quand avez vous débuter WoW ?

J'ai débuté wow il y a 2 ans et demi a peu prés a l'époque bc j'ai monter un perso 70 mais j'ai abandonné je ne connaisse rien du tout au jeu puis j'ai repris a Wotlk on je me suis beaucoup plus investi .

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter?

Premiere guilde : Némésis ->disband
Irae draconis -> j'ai stopper de jouer pendant un moment donc j'ai quitter la guilde.
Army of me -> j'ai changer de faction puis migrer mais j'aimais beaucoup jouer avec eux

j'ai fait de bref passage dans d'autre guilde mais j'étais dans une mauvaise période irl je passer de petite guilde a petite guilde sans raidé

Ma dernière guilde fut les dreamguards en 1 semaine j'ai été très dessus par l'organisation et l'égoïsme de certains je ne citerai pas de nom (cassé du sucre sur le dos des gens n'est pas mon style ^^ ) de plus j'ai l'impréssion que des tensions se créée le gm perdait de la motivation :s

Qu'attendez vous de cette guilde?

Comme marqué au dessus les dream perdait en motivation je recherche une guilde solide avec une bonne avancée pve et des bon joueur avant tout ( je ne m'en cache pas votre avancé est la première chose qui m'ai attiré ^^) mais bon une guilde qui date depuis un bon moment et qui ne se vente pas de c'est exploit j'aime beaucoup sa

En bref j'attends de vous que vous continué dans cette lancé mais avec moi dans vos rangs Wink en retour j'apporterai a la guilde tout se que je pourrais pour l'aidé Smile

autre chose à rejouter :

Une dernière petite chose je postule actuellement que chez vous ^^ et je suis dps mais aussi heal j'ai toujours switché alors je serai dispo en heal et en dps vous n'avez qu'a me dire quelle spé vous intéresse le plus ^^

"Je certifie avoir lu la présentation de la guilde"

A bientôt,

Nonomache !
Revenir en haut Aller en bas
caena

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire   Mer 11 Nov 2009 - 15:45

Hello Nono

Merci pour ta postulation et l'intérêt que tu porte a notre guilde.
Un off passera vite par ici Smile

Juste une question te serait il possible de te déco avec ton stuff pve s'il te plait ?
Histoire qu'on voit sur l'armurerie comment tu es équipé Smile
Nonomach
Invité

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire   Jeu 12 Nov 2009 - 13:33

Bonjour a tous

Voila je me suis co hier pour changé de stuff comme c'était fériée j'ai pas pus me co beaucoup j'espère que l'armurerie c'est mise a jour ^^

Sinon je suis dispo se soir et demain soir aussi pour n'importe quel raid ou instance je suis linké nul part Smile

Bon jeu a vous,

Nono !
vero

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire   Sam 14 Nov 2009 - 1:42

Bonsoir Nonomache,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, désolé du délai de réponse, après discussion nous ne pourrons, donner suite à ta postulation, notre recrutement en dps distance ne se portant actuellement pas prioritairement sur un chamy elem, et ton stuff est peut être un poil trop juste.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaman Elementaire   

Chaman Elementaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1