Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Lyanathael, druidesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanathael

MessageSujet: Lyanathael, druidesse   Mer 4 Nov 2009 - 3:19

Vous avez demandé un miracle, je vous présente... arf, je vous l'ai déjà faite, oups, désolé, pardon aux familles tout ça.

De même que j'ai déjà présenté une candidature il y a quelques mois, retirée pour cause de fondation de la mienne à moi, Unleashed, que j'ai mené en digne dictateur 6 mois durant, avant qu'elle ne finisse par se disperser...

Je reviens parmi vous motivé par 2 soirées en votre compagnie, et harcelé par Findu, qui cache bien son jeu sous ses airs de démo-noob, et avec qui je joue depuis un bout de temps maintenant.

Mon personnage principal est Lyanathael, druidesse elfe de la nuit. Pour Difred : prononcer LYA-NA-TAEL (ou encore Lya ou Lyana Razz)
Historiquement, ma spé primaire est la spé Equilibre, d'où le surnom de Chouette salace (c) Findu, mais je peux aussi jouer heal. Un stuff un peu moyen, comme vous pourrez le voir, mais avec un peu de chance au /rand, ça peut s'améliorer vite...
Normalement, je me suis déco en stuff heal, n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez voir l'autre stuff.

Mes métiers sont Couture (440+) et Enchanteur (450). Mes métiers secondaires sont au max (y compris la pêche !!!!!!!!!!!!!).

Ex-membre de Némësis, puis ex-GM d'Unleashed, donc, j'ai clean l'essentiel des raids de WoTLK :
- Naxx 10/25
- Sartha 10 (+3D) / 25
- Malygos 10
- Caveaulol 10/25
- Ulduar 10 (sauf Algalon). Dans Ulduar 25, j'ai fait moins bien, seulement 5 boss tombés
- Colisée 10/25 en mode normal, et premier boss du Colisée 25 HM avec vous
Il me manque Onyxia 10/25.

Concernant mes disponibilités, ça va être un peu chaotique en novembre. Je suis sur le point de déménager et de rejoindre ma chérie qui vit, jusqu'à présent, à trop de kilomètres de chez moi. Bref, entre un déménagement et un nouveau boulot, pas mal de bouleversements qui risquent d'affecter mes dispos, temporairement du moins.
Ensuite, une fois que j'y verrai un peu plus clair, disons à la fin du mois, je devrais être dispo 3 soirs par semaine sans soucis. 3 soirs pour du raid, hein, je serai sûrement connecté un peu au-delà. Comme maintenant en fait ^^
Je préfère néanmoins postuler dès à présent, histoire de ne pas laisser passer une chance Wink

Ce qui me plait dans votre groupe, c'est que des fois mes blagues pourries suscitent 2 voir 3 réactions, comme si des gens les avaient trouvées... drôles ! Ok, je m'enflamme, disons pathétiques mais presques.
Un groupe qui avance et qui a de l'humour, c'est important. J'ai envie de me connecter pour prendre du plaisir devant mon écran. J'entends parler de vous depuis un petit moment déjà, vu que j'ai la chance de connaître Boulvezoun IRL et qu'il me dit le plus grand bien de cette guilde depuis qu'il en est membre, et il a connu la peinture d'origine, c'est dire ^^

Enfin, IRL je suis Gaël, 33 ans , Breton et informaticien (je vous passe les détails, moi-même je ne comprends pas tout). Si vous voulez en savoir plus, j'ai un blog orienté WoW, à découvrir ici.

J'ai lu la présentation de la guilde et j'en approuve l'esprit. Je n'ai pas d'autre candidature pour l'instant, la décision de rejoindre un groupe étant récente, voir très très récente ^^

Vous aurez remarqué que je ne suis pas très "fiche à remplir", je préfère signer de mon autre surnom, Tartinator, favoriser les migraines et augmenter le boulot des officiers Laughing
Normalement, tout y est, mais n'hésitez pas à me poser les questions qui s'imposent, je tâcherai d'y répondre dans les meilleurs délais.

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça. Si si, vraiment. J'insiste et... Ok, j'arrête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyanathael.free.fr
Samuraiyoyo
Admin

MessageSujet: Re: Lyanathael, druidesse   Mer 4 Nov 2009 - 3:33

Et bah moi je dis +1 paske j'ai quand même tout lu :p
MDR
Et puis un blagueux en plus ca fais pas de mal, peut etre que ca remontera mon niveau ou celui de Dif lol ..... euh........ la j'en demande trop oki !! :p
Inthemix

MessageSujet: Re: Lyanathael, druidesse   Mer 4 Nov 2009 - 8:06

Sympa le blog ! =)

Inthemix
lucasfred

MessageSujet: Re: Lyanathael, druidesse   Mer 4 Nov 2009 - 11:58

+1 tres bon joueur
http://frederic.moya@snecma.fr
difred
Admin

MessageSujet: Re: Lyanathael, druidesse   Mer 4 Nov 2009 - 15:23

Salut lya -na-nata-na-tael ! pff meme par écrit j'y arrive pas... bref...
Tu a pu participer a plusieurs de nos raids depuis qqes jours. Je doit avouer que je suis agréablement surpris de ta gestion de la spé heal étant donné que c'est pas ta spé primaire. (à titre personnel, nous n'avons pas spécialement eu de discussion off a ton sujet)

J'aimerais cependant aborder un point plus précis, ta spé initiale est chouette. Nous avons déja 2 chouettes dans le roster et needons clairement plus un arbre. A long terme, serait ce un problème pour toi de rester heal, ou peut importe ta spé du moment que raid?
(dsl question piège^^)

Sinon j'ai pas grand chose a rajouter, je suppose que le reste de la discussion se fera IG ou sur TS Smile

A bientôt.
Lyanathael

MessageSujet: Re: Lyanathael, druidesse   Mer 4 Nov 2009 - 16:37

J'ai beaucoup joué heal chez Unleashed, c'est pour ça que je connais la plupart des boss actuels sous cet angle Wink (parfois mieux qu'en DPS d'ailleurs)

Je ne vois pas d'inconvénient à me consacrer davantage à la spé heal, j'aime bien son gameplay.

Vu que mon stuff équi me permet d'assumer honorablement une place de DPS distance, je peux aussi suggérer un emploi un peu bâtard, quand les circonstances le permettent. Par exemple, partir avec un heal de moins (et moi en DPS) mais me demander de changer s'il manque du heal. Et vice versa. Je suis habitué à ces changements à la volée et j'ai toujours mes 2 stuffs sur moi, donc faut pas hésiter.

Enfin bref,au final l'important c'est de jouer Wink

*Gniiiiiiii... Résiste à sortir une blague sur le PMU*
Boulvezoun

MessageSujet: Re: Lyanathael, druidesse   Mer 4 Nov 2009 - 17:57

Bon, je replussoie la candidature, comme d'hab' mon avis vaut pas tripette, mais je le donne quand même. Et puis des blagues pourries on en a jamais assez, et y'aura au moins quelqu'un qui me comprend quand je parle de la Dimension Prout.
Donc +1 !
Lyanathael

MessageSujet: Re: Lyanathael, druidesse   Mer 4 Nov 2009 - 18:20

... Ou de plans B Laughing
Boulvezoun

MessageSujet: Re: Lyanathael, druidesse   Mer 4 Nov 2009 - 18:34

Ou des plans B effectivement. Smile
Lyanathael

MessageSujet: Re: Lyanathael, druidesse   Mer 4 Nov 2009 - 19:03

Petite démo pour les autres :

D't'façons, Arthas on lui envoie son plumeau d'gonzesse dans la Dimension Prout, il f'ra moins l'malin avec juste son casque à pointes !
Après on discute, et s'il joue au con, on lui plan B la gueule !

Ainsi se résume le contenu du prochain patch. La classe, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyanathael, druidesse   

Lyanathael, druidesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1