Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Shivayo ( Spé survie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiritday

MessageSujet: Shivayo ( Spé survie )   Mar 3 Nov 2009 - 3:24

Nom : Shivayo

Race : Elfe de la nuit

Classe : Chasseur

Arbre de talent, quel est votre spécialité ?

Je joue actuellement la spé survie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Shivayo

Vos métiers:

Je suis actuellement Travail du cuir 450 avec quelques crafts collisée 25, et Joallier 450 principalement pour améliorer mes stats. Concernant les métiers secondaire je suis Cuisinier et secourisme.

Vos heures de connexions :

Je suis souvent disponible en milieux d'aprés midi et le soir jusqu'a 23h30, je boss de nuit je suis chamelôt je dois me rendre sur place au boulot à 00h30 sachant que j'ai 30 minutes de routes donc ce qui me fait stop les raids pour être bien à 23h30 au gros maxx à 23h45, je peut assurer 4 soirs par semaine sans probléme.

Vous êtes une des seuls guildes du serveur avec des horaires qui me correspondent, avec une avancée pve qui me satisfait énormément.

votre expérience pve :

Naxx 25 Clean, Malygos Clean, Sartha 3 add clean, Ulduar 25 11/14 (Vexaz 10%) Ulduar 10 12/14 ( Yogg p3 ) , Collisée 10/25 Normal clean, Collisée 10 Héroique 4/5, onyxia 10/25 Clean.

d'autres perso ?

Oui je posséde un druide lvl 80 nommée Unluckypower

depuis quand avez vous débuter WoW ?

ça fait environ 4 ans que je joue à wow.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter?

Røxx n roll, une trés bonne guilde avec qui j'ai eu beaucoup de lien, mais malheuresement j'aimerai découvrir plus haut dans le Pve HL.

Qu'attendez vous de cette guilde?

Tout simplement du savoir vivre, raid dans de bonne condition; et parcourir le PVE HL que WoW peut nous proposer.

autre chose à rejouter :