Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Shivayo ( Spé survie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiritday

MessageSujet: Shivayo ( Spé survie )   Mar 3 Nov 2009 - 3:24

Nom : Shivayo

Race : Elfe de la nuit

Classe : Chasseur

Arbre de talent, quel est votre spécialité ?

Je joue actuellement la spé survie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Shivayo

Vos métiers:

Je suis actuellement Travail du cuir 450 avec quelques crafts collisée 25, et Joallier 450 principalement pour améliorer mes stats. Concernant les métiers secondaire je suis Cuisinier et secourisme.

Vos heures de connexions :

Je suis souvent disponible en milieux d'aprés midi et le soir jusqu'a 23h30, je boss de nuit je suis chamelôt je dois me rendre sur place au boulot à 00h30 sachant que j'ai 30 minutes de routes donc ce qui me fait stop les raids pour être bien à 23h30 au gros maxx à 23h45, je peut assurer 4 soirs par semaine sans probléme.

Vous êtes une des seuls guildes du serveur avec des horaires qui me correspondent, avec une avancée pve qui me satisfait énormément.

votre expérience pve :

Naxx 25 Clean, Malygos Clean, Sartha 3 add clean, Ulduar 25 11/14 (Vexaz 10%) Ulduar 10 12/14 ( Yogg p3 ) , Collisée 10/25 Normal clean, Collisée 10 Héroique 4/5, onyxia 10/25 Clean.

d'autres perso ?

Oui je posséde un druide lvl 80 nommée Unluckypower

depuis quand avez vous débuter WoW ?

ça fait environ 4 ans que je joue à wow.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter?

Røxx n roll, une trés bonne guilde avec qui j'ai eu beaucoup de lien, mais malheuresement j'aimerai découvrir plus haut dans le Pve HL.

Qu'attendez vous de cette guilde?

Tout simplement du savoir vivre, raid dans de bonne condition; et parcourir le PVE HL que WoW peut nous proposer.

autre chose à rejouter :

Mon ptit interface:

http://img22.imageshack.us/img22/8319/wowscrnshot100209220513.jpg

Pour ceux qui me connaissent je suis Spiritday, j'ai déjà postulé chez vous 2 fois il me semble mais vous étiez full, suite à l'annonce de recrutement je re-postule chez vous Smile

Même si vous êtes un peut complet en hunt si vous cherchez un hunt de réserve ça m'intéresse je tiens vraiment à vous rejoindre, même si c'est pour raids 2 soirs / semaines celà me dérange pas.

Je suis disponible IG Pour toutes questions.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde : Oui tout à fait.

Merci à vous et j'espére à bientôt, en espérant avoir une réponse positif de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
difred
Admin

MessageSujet: Re: Shivayo ( Spé survie )   Mer 4 Nov 2009 - 15:12

Devant tant de détermination a nous rejoindre (3 ème postulation, c'est de l'inédit^^) il serait indécent de ne pas au moins te proposer un test.
On devrait pouvoir organiser ca pour demain soir, départ a 20h45 (en théorie edc 25 easy mode, mais c'est susceptible d'évoluer en fonciton de la compo)

Sache cependant que nous avons 3 chasssous actuellement bien intégré dans le roster. Nous sommes néanmoins toujours avide de joueurs maitrisant leurs classe et sachant s'adapter a notre raid (cad subir sans broncher les blagues foireuse de notre gm, véro le magnifique !!^)

Bref affaire a suivre Smile
spiritday

MessageSujet: Re: Shivayo ( Spé survie )   Mer 4 Nov 2009 - 20:20

Merci de me donner ma chance, je serai disponible demain Smile avec ce qui va avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shivayo ( Spé survie )   

Shivayo ( Spé survie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1