Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Finduläwe, démoniste (destruction).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finduläwe

MessageSujet: Finduläwe, démoniste (destruction).   Jeu 22 Oct 2009 - 18:48

Avant de commencer, petite parenthèse : J'ai déjà postulé il y a 6 mois de ça, et j'avais du annulé cette candidature pour rejoindre des amis qui souhaitaient monter leur propre guilde, Unleashed. L'aventure a duré 6mois et nous avons décidé récemment de l'arrêter là. L'envie de vous rejoindre ne m'avait pas quitté durant tout ce temps c'est pourquoi je postule à nouveau. J'hésitais un peu étant donné le contexte, mais L'un des "officiers" avec qui j'ai pu discuter m'a convaincue. J'espère à mon tour vous convaincre Wink

Nom : Finduläwe.

Race : Humaine.

Classe : Démoniste.

Arbre de talent, quel est votre spécialité ?

Destrcution 00/13/58.
Depuis que je joue démoniste c'est la spé que je préfère niveau game play, autant dire que ca m'arrange que le DPS suive ^^
Je n'ai pas pris les points en Affliction pour le toucher, je suis déjà over capé. Par contre j'ai pris le bonbon amélioré, je pense que c'est assez utile et non négligeable en raid.

Vos métiers (secondaires et principaux) :

Métiers principaux : Couture 445/450, Herbo 450/450.
Métiers secondaires : Secourisme 450/450, Peche 238/300, et Cusine 72/150. (Ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours des biens nourris dans mes sacs ^^).

Vos heures de connexions :

Pour les raids, et en journée. Pas d'heure bien définie en dehors de ça.

Votre expérience pve :

- BC : Kara, ZA ( pré nerf) TK, SW, SSC (post nerf).
- WOTLK : * Naxx 10/25 clean,
* Malygos 10 clean,
* Sartha 3add en 10, normal en 25.
* Ulduar 10 clean + tous les HM sauf Mimiron, le général et Yoggy.
* Ulduar 25 : 5/13.
* Colisée 10 et 25 clean.
* Colisée 10 Héro : 2/5.

D'autres perso ?

Prêtresse lvl 27 coté horde sur CE.

Depuis quand avez vous débuter WoW ?

A peu près 2 ans, mais un peu plus d'un an que je fais du pve HL.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter?

Deal, Némésis, Unleashed, quittées après disband pour toutes les 3. Suis fidèle :p ou je porte la poisse aux guildes... Ou bien les deux ! Oo

Qu'attendez vous de cette guilde?

Jouer ! Ah ça suffit pas ?
J'espère pouvoir visiter tout le contenu PVE HL, HM compris, puisque ce sont ceux qui me motivent le plus ! Et tout cela avec un groupe soudé et une bonne ambiance, ce que je pense trouver chez vous !

Autre chose à rajouter :

Je ne suis pas très douée pour les postulations, j'ai pas beaucoup d'expérience xD ! Donc n'hésitez pas à me poser des questions s'il vous manque des informations.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde, et l'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

MessageSujet: Re: Finduläwe, démoniste (destruction).   Jeu 22 Oct 2009 - 19:17

[Mode sadique ON]
Coucou, avec le prochain up au prochain patch de la spe demono, que penses-tu de cette spe et des avantages qu'elle apporte au raid?

[Mode sadique OFF]
Diablé

MessageSujet: Re: Finduläwe, démoniste (destruction).   Jeu 22 Oct 2009 - 20:11

Durandal a écrit:
[Mode sadique ON]
Coucou, avec le prochain up au prochain patch de la spe demono, que penses-tu de cette spe et des avantages qu'elle apporte au raid?

[Mode sadique OFF]

Toi tu as pas lue le dernier hotfix lol c'est la spé affic qui ce prend un méchant up et serat égale à la spé destruc qui n'est pas nerf (nerf du burst mais remplacé pas un dot qui ferat les dégat quond as perdue de la conflag même plus car il pourrat critiquer) et la spé démono restera derrière encore.

Sinon à test steuff correcte à voir.
Durandal

MessageSujet: Re: Finduläwe, démoniste (destruction).   Jeu 22 Oct 2009 - 20:26

Il me semble que le dernier patch sur royaume de test est:

Démonistes

* Création de pierre d'âme : le temps de recharge de ce sort et la durée de l'amélioration associée ont été réduit de 30 à 15 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
* Talents
o Affliction
+ Chasseur corrompu amélioré : ce talent réduit également le temps de recharge de la technique du chasseur corrompu Morsure de l'ombre de 2/4 secondes.
+ Maîtrise de l'ombre : ce talent augmente également les dégâts de la technique du chasseur corrompu Morsure de l'ombre de 3/6/9/12/15%.
o Démonologie
+ Refonte de Décimation : lorsque Trait de l'ombre, Incinérer ou Feu de l'âme touchent une cible disposant de 35% de points de vie ou moins, le temps d'incantation de Feu de l'âme est réduit de 30/60% pendant 8 secondes. Lorsqu'un Feu de l'âme est lancé sous l'effet de Décimation, ce sort ne coûte pas de fragment d'âme.
+ Pacte démoniaque : ce talent augmente également les dégâts des sorts du démoniste de 1/2/3/4/5%.
+ Refonte de Coeur de la fournaise : ce talent augmente désormais la durée d'Immolation de 3/6/9 secondes et octroie 4/8/12% de chances de bénéficier de l'effet Coeur de la fournaise lorsque Corruption inflige des dégâts. Cet effet augmente la puissance des 3 prochains Incinérer ou Feu de l'âme lancés dans les 15 secondes qui suivent (Incinérer : augmente les dégâts infligées de 6/12/18% et réduit le temps d'incantation de 10/20/30% ; Feu de l'âme : augmente les dégâts infligés de 6/12/18% et augmente les chances de coup critique de 5/10/15%). De plus, Coeur de la fournaise dispose désormais d'un nouvel effet de sort.
o Destruction
+ Refonte de Conflagration : ce talent consomme désormais un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible ennemie et inflige instantanément des dégâts équivalents à 9 secondes d'Immolation ou 8 secondes d'Ombreflamme, et inflige des dégâts supplémentaires pendant 3 secondes, équivalent à 3 secondes d'Immolation ou 2 secondes d'Ombreflamme. De plus, les dégâts périodiques de Conflagration peuvent désormais avoir un effet critique sur la cible touchée.
+ Ruine : ce talent augmente également le bonus aux dégâts des coups critiques de la technique du diablotin Eclair de feu de 100%.
o Familiers
+ Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
+ Garde funeste/Infernal : ces familiers bénéficient naturellement d'Evitement, comme les autres familiers du démoniste.
+ Morsure de l'ombre : les dégâts de cette technique de familier sont désormais augmentés de 15% pour chaque effet de dégâts sur la durée du démoniste sur la cible.
+ Invocation : diablotin : ce sort est désormais disponible auprès du maître de classe dès le niveau 1 et ne requiert plus d'accomplir une quête pour l'apprendre.
Azzïlys

MessageSujet: Re: Finduläwe, démoniste (destruction).   Jeu 22 Oct 2009 - 21:20

Arretez de vous emballer sur les patchs retouchez toutes les semaines !

Wait and see
Durandal

MessageSujet: Re: Finduläwe, démoniste (destruction).   Ven 23 Oct 2009 - 0:03

Mais non, c'est drôle justement :p
difred
Admin

MessageSujet: Re: Finduläwe, démoniste (destruction).   Ven 23 Oct 2009 - 0:54

re findulawe,
nous te ferons faire un test raid lundi ou plus probablement mardi. On te tiendra au courant de la destination d'ici la (ouah ca fait rever ^^).
On n'a pas encore finaliser le planning de ces 2 soirées (il nous reste edc25 HM ou conseil de fer Hm à uldu).

Bref on te recontacte bientôt. D'ici la, bon weekend^^
Finduläwe

MessageSujet: Re: Finduläwe, démoniste (destruction).   Ven 23 Oct 2009 - 1:16

coucou,

Je suis OK pour les 2 soirées, et je garde mes links en 25, pas de soucis.

Pour le débat sur la prochaine maj coté démo, j'attends de voir ce que ca donnera, mais ça changera rien au fait que je préfère jouer destru ^^

Bon week end à tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finduläwe, démoniste (destruction).   

Finduläwe, démoniste (destruction).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1