Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

re postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seriousb
Invité

MessageSujet: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 15:16

Bonjour les murlocs,

apres 3 semaines de départ de chez vous pour cause travail qui a ce jour c'est arrangé
( jai encore changer de taf erf ) je retourne vers vous en esperant que vous me laissiez une deuxieme chance.

Mon stuff est certe en retard par rapport au votre maintenant mais mon bonus 4 pieces t9 me permet de devenir un peut plus compétitif en terme de dps (6k raid 25 a 7k)

Sinon certe c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et a ce jour je me suis posé tout le temps la question mais pourquoi suis je parti alors que javais une bonne place et que vs etes une des meilleurs guilde ally sur le serveur (pauvre de moi)

En esperant que ce post sera positif pour moi ou sinon bonne continuation a vous tous.

Cordialement

Seriousblast
Revenir en haut Aller en bas
difred
Admin

MessageSujet: Re: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 15:39

Salut serious.
Comme je te l'ai dit IG, je n'ai pas spécialemnt de soucis avec ton départ d'il y a kke tps. Je n'était pas la lorsque cela s'est fait Wink

Bref on est toujours avide de bon joueur, et j'ai plutot un bon souvenir de toi en ce sens ...donc mon post est vite fait Smile

ps : on a pas la compo full pour ce soir (soirée uldu 25 : freya/vezax/yoggy...) si ca te tente, n' hésite pas ^^.
Seriousb
Invité

MessageSujet: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 16:42

Merci de ton soutien difred very sympa ^^

oui je suis dispo ce soir car je n'ai pas envi d'aller voir cette daube de *lucky luke" au ciné lol

J'attendrai invitation ^^

a+
vero

MessageSujet: Re: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 17:09

Bonjour Serious,

N' ayant également pas été là lors de ton départ (vacances) et ne connaissant pas précisément les tenants et les aboutissants de ton départ, je me rangerai à l'avis de Dif...tout le monde fait des erreurs (moi le 1er^^).

Donc, je n'ai pas d'opposition à ton retour parmi nous, mais j'aimerai pouvoir en parler avec toi.

Sur ce, je te souhaite bon jeu M. Sérieuse Défonce... Razz
Samuraiyoyo
Admin

MessageSujet: Re: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 19:04

Et bien moi j'était la lors de ton départ !!! et je dois dire que je m'oppose .......................................... pas du tout a ton retour, il ya certaines raisons qui sont plus compréhensibles que d'autres, et le cas du taff, bah c'est un peu l'exemple type :p
Bon joueur et même très bon, et en souvenir de nos plans a 4 ou 3 sur Vezax mdr !!
Je dirais +1 pour le retour !! :p
Diablé

MessageSujet: Re: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 20:13

+1 pour ma part mais n'est ce pas le faite que tu ne trouve pas de vrai guilde pve qui te pousse à nous re joindre de nouveau finalement ?
seriousb
Invité

MessageSujet: Re: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 20:53

Erf non diablé deg que tu pense sa mais mais bon... ,
pour ma part jai eu une place dans plusieurs autres grosses guildes sur ce serveur mais bon les murlocs cété ma plus grosse expérience et avancé pve (ainsi que la meilleure mentalité aussi) de plus on me connait donc pas le courage de recommencer tt a zero...
Azzïlys

MessageSujet: Re: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 21:12

Hello
vu qu on me demande pas mon avis je le donne !! J ai rien de spécial contre ton retour et je pense qu on comprend tous les raisons de ton départ basées sur le boulot, mais il me semble que tu reprends pas wow aujourd hui en fait.
Je m explique : tu as post chez Meliades il y a 1 semaine a peu pres donc si tu revenais pourquoi ne pas repost direct chez nous dès ton retour ? Surtout que d après ce que j ai compris tu as recommencé à jouer chez Reborn order ?
Et c'est par rapport à ça que je rejoins un peu Diablé, mais bon tout s explique hein !!

Bises tout ça tout ça

Azzï
Seriousb
Invité

MessageSujet: Re: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 21:30

Je n'ai jamais arreté wow jai juste pour cause boulot arreter de raider .
Quand difred ma contacter IG certe jété chez les reborn order normal vu que jvais pas rester a payer un abonnement a rien faire dans ce jeu, je suis parti quand jai changé d'horraire de taf , donc jpouvais re raid les soirs et vu qu'il n'avait pas mon avancé autant me tourner vers une autre grosse guilde (méliades mais jai annulé)...

De tte facon jvois que c'est mal parti comme e vois que ce post la tourne en reglement de compte... Certe vous avez des choses a me reprocher mais c 'est pour sa que dans le début de mon poste j'ai demandé une deuxieme chance... apres a vous de voir , j'accepte tt chatiments de votre part...
Azzïlys

MessageSujet: Re: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 21:38

Ouhla n y vois pas de réglements de compte, surtout que je ne vois pas forcement cer que j aurais a régler vu qu on se connaissait pas particulièrement.

J'avais compris que tu arrêtais wow au moment ou tu as déguildé d'où ma surprise quand j ai vu ton nom sur le fofo de Méliades puis ici aujourd hui.

après quand tu parles de chatiments fais gaffe ça peut en interesser plus d un !
seriousb
Invité

MessageSujet: Re: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 21:45

pour info jai postulé chez méliades car je pensais avant que je parle a difred que c'été mort pour mon retour ici ...

C'est clair que cété une grosse connerie de ma part mais je me suis vite rattrapé helas trop tard mais maintenant tt est remis a zero.
vero

MessageSujet: Re: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 21:47

Bonsoir bonsoir

Je me permet d'intevenir sur ce post, afin de temporiser un peu.

Il n'y a pas de raison d'avoir de réglement de compte ou de punition ou quoique ce soit de ce genre.

Nous avons un ancien joueur qui nous a quitté et qui souhaite revenir... et pour l'instant je pense que le mieux est de s'arreter à cette état de fait. puis de discuter de vive voix sur TS les tenants et les aboutissants de cette re-postulation afin d'y donner la suite la plus appropriée.

Je vous remercie (à tous) de votre lecture et de votre modération.

/kiss

Vero

P.S. reconnaissons que l'agent A est un redoutable élément du MIB (Murloc Investigation Bureau)

/re-kiss
Samuraiyoyo
Admin

MessageSujet: Re: re postulation   Jeu 22 Oct 2009 - 23:52

NOn Vero
MIB , Murloc In Bordeaux !!!
Non mais oh !! :p
difred
Admin

MessageSujet: Re: re postulation   Ven 23 Oct 2009 - 0:46

re, bon apres une soirée udlu 25 plutot sympathique, je pense que les pseudo tensions évoquées sur le fofo se dissipe assez vite Smile

bref comme dit IG on se garde le tps de la reflexion du weekend pour faire semblant de travailler sur le chan off, et on te recontacte rapidemment Smile

(garde tes link, on sait jamais tu pourrait revenir chez les fous plus vite que tu ne le pense ^^)
Seriousb
Invité

MessageSujet: Re: re postulation   Ven 23 Oct 2009 - 1:14

Merci bcq a tous ceux qui me soutiennent sa fait chaud au coeur ^^ Very Happy

la glisseuse lol
Ciz1

MessageSujet: Re: re postulation   Ven 23 Oct 2009 - 10:58

salut je viens de decouvrir ta repostulation. en laissant de coté le fait que tu sois un ancien menbre, un bon joueur et que sais-je d'autre, en precisiant que je n'ai le moins du monde aucunes rancoueur contre toi. il est un point qui me titille l'esprit.

En effet tu fais de beaux compliments sur la guilde, sa mentalité, ,on est les plus beaux, les presques plus forts, on te comprends, on prouve notre soutien et tous et tous.

Alors, et c'est la que ca me turlupine... pourquoi n'avoir pas entrepris cette demarche plutot, etant donné que l'on est ce qui te correspond le mieux?

je dois dire que si j'avais lu ta postulation chez les murlocs au lieu d'en decouvrir dans d'autres guildes, je me serai dit, tiens voilou un "ancien", ca fait plaisir, let's Go et en avant toute!.

Mais la pour etre franc, je ne sais que penser. je suis partagé entre la sincerité de ta demarche et le coté plus sombre de celle-ci (dixit, j'avais ma place.. l'une des meilleures guildes...) qui me laisserait croire a des sentiments moins honorables....

Quoiqu'il en soit, c'est aux offs de prendre la decision, et d'apres ce que j'en lis, le bébé se presente bien...

Mais aux risques de prendre la meme reflexion que azzilys (humm la theorie du complot^^), je pense, vu ton activité sur les fourm de Ce, que l'on est en droit d'avoir des doutes et de se poser des questions...
seriousb
Invité

MessageSujet: Re: re postulation   Ven 23 Oct 2009 - 12:57

Mince un cerveau musclé ^^ lol!

Bah jai tous dit deja dans la page 1 apres Azzilis (jai fais des bétises...etc) apres je veux bien croire que vs avez des doutes mais bon c'est pas comme si un monstre revenai vu que j'été sans histoire...
Vous avez besoin d'un amelio (je crois) alors je postule en tant que tel .
Apres c'est aux offs de décider mais aussi aux membres car si eux m'accepte pas sa sert a rien de revenir jveux pas créer une véritable polémique...

Je m'exprime tres mal sur le fofo alors si tu veux me parler IG n'hésite pas je saurais mieu m'expliquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re postulation   

re postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1