Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

war dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benito
Invité

MessageSujet: war dps   Sam 19 Sep 2009 - 20:51

Nom :bénito

Race :humain

Classe :guerrier

Arbre de talent, quel est votre spécialité ?arme primaire et secondaire tank(stuff tres mediocre en tank)

Vos métiers (secondaires et principaux)mineur joiller

Vos heures de connexions : un peu n'importe quand dans la journer sauf le matin tre tot le matin les soir c'est ok

votre expérience pve :j'ai actuelement clean naxx 25 ema archa ok puis biensur shartarion ok en 10 et 25 meme a 8 et a 20 il me manque malygos pour champion des terres gelés

d'autres perso ?oui mais je ne suis plus le dirigeant du compte paddlee clean tout les raid bc a l'epoque

depuis quand avez vous débuter WoW ?2005

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter?euh il y les maitres du chaos j'ai quitter car tro peu de raid et diabolika guilde dissous sans aucune explication

Qu'attendez vous de cette guilde?d'evoluer en pve tout simplement fair une avancer sur ulduar le coliser puis les raid a venir dans le futur

autre chose à rejouter :j'aimerais beaucoup vous rejoindre car j'aprecis beaucoup votre prestance j'aimerais aussi preciser je suis equiper d'un micro et de ts puis de quelque add on de raid

ps:pour mes enchantement et gemmes c'est en cour de developement puis je cherche a loot quelque bijoux et bague epique

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
je le certifie

Nous vous rappellons que les candidatures ne se font qu'a partir du lvl 80. une expérience pve raid 25 est également indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: war dps   Dim 20 Sep 2009 - 9:09

Comme pour toute candidature, nous en discuterons entre off avant de te donner une réponse plus précise, mais il y a actuellement deux points négatifs :
- notre roster cac semble complet
- ton équipement, tel qu'il est indiqué sur l'armurerie, est loin en dessous de la moyenne de nos raids

Pour comparaison, voici quelques liens sur Be Imba! :
- vers ton personnage
- vers nos trois guerriers de raid, Sam (tank), Ondyss et Boss
Revenir en haut Aller en bas

war dps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1