Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

postulation chez les murlocs enragés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hirias
Invité

MessageSujet: postulation chez les murlocs enragés   Lun 24 Aoû 2009 - 13:03

Présentation
---------------------------------------------------------------------------------

=> Prénom : Mathieu
=> Age : 24ans.
=> Ville :breisach am rhein(allemagne).
=> Profession : militaire(brigade franco allemande)

Description du personnage
----------------------------------------------------------------------------------

=> Pseudo : hirias
=> Race : elfe de la nuit
=> Classe : voleur
=> Template actuel : 15/51/5
=> Métiers :forge 450/minage450 Secouriste450/Cuisinier(je le monte encore)
=> Lien vers l'armurerie :

Expérience WoW
----------------------------------------------------------------------------------

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ?

Je joue à Warcraft depuis Aout 2007, j’ai connu 2 guildes,henka shizen(dissoute) et sanctum , toujours sur Chants Eternels,pas assez de monde et trop peu de raids.

Actuellement j’ai clean naxx 10/25,sartha10/25,archa10/25,emalon10/25,ulduar10 8/13

Pour finir je n'ai pas de reroll.

=> Quelle est ta motivation personnelle?

Prendre du plaisir avec WoW, explorer le contenu tranquillement, et surtout jouer dans la bonne ambiance avec de bons joueurs !

=> Pourquoi pas une autre guilde ?

Je connais votre guilde par reputation, je cherche néanmoins une structure de taille moyenne avec des contraintes raisonnables,le tout entouré de gens ayant un niveau de maturité correct.
Je joue bien sur le plus souvent possible sachant que je suis quand même emmené à partir en exercice, je previens toujours à l’avance pour ne pénaliser personne.

=> Tes disponibilités (en particuliers quel(s) jour(s) pense-tu être disponible pour les raids)

Tous les jours mais sans pouvoir assurer que je raiderais toute la semaine, mais 4 sans problèmes.

=> Que comptes-tu apporter à la guilde?

Une boîte de chocolat Valrhona et un bouquet de fleur pour Madame, une bouteille de Saint-Joseph pour Monsieur.

=> Comment nous as-tu connus ?

Sur les pages jaunes ou via les fofos je sais plus !

=> As-tu une candidature en cours dans une autre guilde ?

Non.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Inthemix

MessageSujet: Re: postulation chez les murlocs enragés   Lun 24 Aoû 2009 - 16:38

Cool ! =)

C'est un voleur et en plus il est chez les allemand en espionnage c'est bon ca pour nos bgs ! ^^

Plus sérieusement, en dehors du stuff et dispo, bah je continue a dire que voleur quand c'est bien joué c'est un bonne classe même si ca ne fait pas l'unanimité au sein de la guilde.

Bonne présentation avec ce qu'il faut d'humour donc je rajoute un +1 en espérant que ca puisse t'aider...

Gl pr ta postul !

Inthemix
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: postulation chez les murlocs enragés   Lun 24 Aoû 2009 - 19:35

Belle présentation, et niveau d'équipement tout à fait correct, pour autant que je puisse en juger (ne connaissant pas bien cette classe, je laisse d'autres juger de la pertinence du choix des pièces, gemmes, enchantements, glyphes et talents).

D'un autre côté, bien qu'étant d'avis qu'un voleur manque au sein de nos raid, notre groupe de cac semble déjà bien fourni.

A voir entre off donc...
birgitbardo

MessageSujet: Re: postulation chez les murlocs enragés   Lun 24 Aoû 2009 - 20:01

OU LA BELLE PRESENTATION
UNE BELLE AMORCE DE MURLOC ATTITUDE
POUR AVOIR JOUE LONGTEMPS UN VOLEUR JE DIS +1
OUI ON A TROP DE CACS MAIS CA CHANGERA UN PEU
Inthemix

MessageSujet: Re: postulation chez les murlocs enragés   Lun 24 Aoû 2009 - 22:23

Template combat classique avec glyphes approprié

Ceci dit, moi j'aurais serti full agi (plus de crit = plus de pt de combos). Et tu aurais pas un peu trop de touché? jte vois avec avec 13% avec le stuff + 5% du template...

Bon je précise que je suis pas une valeur sûr donc jpeux me tromper.

Inthemix
hirias
Invité

MessageSujet: reponse a Inthemix   Lun 24 Aoû 2009 - 23:50

Effectivement le cap toucher est a 12%,je travaille sur mon equipement pour changer mon gemmage,moins de gemmes toucher donc plus de gemmes agi donc plus de dps^^

cordialement,Hirias.Smile
Fritosse

MessageSujet: Re: postulation chez les murlocs enragés   Mar 25 Aoû 2009 - 18:14

Sinon esque tu aime les frites ?

Je sort ===>
hirias
Invité

MessageSujet: frites!!!!   Mar 25 Aoû 2009 - 21:31

Alors pour les frites un peu de mayonnaise,et la hum....je ne dis rien sa pourrais choquer^^
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: postulation chez les murlocs enragés   Mer 26 Aoû 2009 - 11:41

Pour ma part, je pense qu'un fufu serait le bienvenu dans notre roster, certains combats s'en trouveraient facilité.

De plus, il m'a été chaudement recommandé par un ami en qui j'ai toute confiance Wink

Bref je suis pas off, et je gère absolument pas le roster, mais je me permet de mettre un +1 pour sa candidature ^^
vero

MessageSujet: Re: postulation chez les murlocs enragés   Mer 26 Aoû 2009 - 12:03

Bonjour Hirias,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, c'est ma foi une postulation fort agréable tant sur le fond que sur la forme, nous n'avons pas de fufu dans la guilde, ton perso présente un stuff correct, compatible avec ton avancée PVE, qui, pour le peu que je connaisse du fufu me semble cohérent concernant l' enchant/gemmage... et je suis personellement fan du saint Joseph (quoiqu'un bon saint Estephe ca passe tout seul aussi...)
... malheureusement pour être tout à fait franc avec toi, un ancien murloc, dps cac de son état, qui avait arrété pour raisons IRL, vient de refaire surface le même jour de ta postul, et sa naturelle réintégration dans la guilde va clore nos possibilités de recrutement en dps cac...
Donc, je suis sincerement désolé de répondre négativement à ta postulation, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation chez les murlocs enragés   

postulation chez les murlocs enragés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1