Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

tsucasa ( mage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsucasa

MessageSujet: tsucasa ( mage )   Mar 18 Aoû 2009 - 22:07

Nom : Tsucasa

Race : Humain

Classe : Mage

Arbre de talent, quel est votre spécialité ?
Je joue souvent ( préfère ) le arcane/feu ( 20/51/00) qui consiste a joué avec la bombe vivante et la boule de feu ainsi que la brulure enfin classique quoi ^^
J'ai une 2e spécialité arcane ( 57/03/11) auquel je n'ai pas trop eu l'occasion de joué en raid mais qui semble très intéressante.
Voila pour ma façon de joué , au temps de BC j'ai longtemps joué givre car j'aimai bien le principe , mais maintenant je constate qu'elle n'est plus trop fiable en pve

un petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Tsucasa

Vos métiers (secondaires et principaux)
Je suis alchimiste spe élixir et je suis aussi herboriste , bien sur au niveau maximum
Je n'ai pas de métier secondaire , enfin si la cuisine et la pêche mais a très faible niveau

Vos heures de connexions :
Mes heures de connexions sont variées , mais je suis assez souvent connecté le soir pour les raids.

votre expérience pve :
Mon expérience pve du temps de BC : J'ai été jusque magtheridon SSC et TK avant le nerf , puis apres le nerf j'ai été jusque quel thas , vash et les 3 premier boss de hyjal

Mon expérience woltk:
Naxramas 10/25 clean Malygos 10/25 clean sartharion 25 mais sans add
Par contre pour ulduar j'ai juste try sur leviathan ( je ne suis pas sur de l'orthographe ) en 10 , et en 25 j'ai été jusque le 3e boss , XT et puis j'ai du stopper wow pour IRL de 4 mois donc je n'ai pas eu le temps de voir un peu plus de ulduar

d'autres perso ? J'ai juste une voleuse gnome niveau 63

depuis quand avez vous débuter WoW ? sa commence a faire un moment , je pense 2 ou 3 mois après la sortie de BC

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter?
J'ai toujours été dans Alliance Forever , guilde tres sympa ou j'ai crée des bons liens mais malheureusement depuis l'absence du GM la guilde se meurt , de nombreux gquit et je ne pense pas qu'elle se relèvera

Qu'attendez vous de cette guilde?
Ah ah , nous y voila , la fameuse questions que je n'ai jamais su quoi répondre , et bah rien de bien mechant juste des gens sympa, pas de prise de tête ni engueulade et une bonne avancé Pve dans la bonne humeur

autre chose à rajouter :
Pour le moment je suis encore dans ma guilde ( alliance forever ) en attendant d'avoir une réponse positive de votre part ( ou pas ? lol )
IRL je suis au lycée donc par moment je ne serai dans l'incapacité a joué ( environ 2 ou 3 semaine ) par cause de stage ou examen , je n'ai pas une machine de guerre donc par moment je me bat avec mon pc en raid mais bon sa reste jouable Smile et puis je connais Kinu IRL depuis pas mal d'année
J'espere que cela ne handicapera pas

GRwwwwwl ( cris du murloc )
Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
kinü

MessageSujet: Re: tsucasa ( mage )   Mer 19 Aoû 2009 - 4:45

Ha te voila mon bon vieux Tsu!
Je vais commencer par mettre un +1 de mon coté du fait que je le connait depuis quelques temps.
Niveau joueur: Un gameplay correct, une personne qui n'hésite pas à améliorer sa classe et qui est toujours ouvert à tout bon conseil pour parvenir à cela.
Nous avons été dans la même guilde: Au cours des instances/raids toujours été très correct envers les autres joueurs mais n'hésite pas à faire quelques blagues pour faire rire la galerie.

Donc voila j'ai dit ce que j'avais à dire sur Tsucasa, de mon coté un joueur sérieux.
A voir si nous avons encore Besoin d'un autre mage =).

Kinü le péon!
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: tsucasa ( mage )   Mer 19 Aoû 2009 - 11:14

kinü a écrit:
une personne qui n'hésite pas à améliorer sa class

affraid il travaille chez blibli ?

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
kinü

MessageSujet: Re: tsucasa ( mage )   Mer 19 Aoû 2009 - 13:51

Rohh min ^^, a améliorer son gameplay si tu préfère Very Happy.
vero

MessageSujet: Re: tsucasa ( mage )   Jeu 20 Aoû 2009 - 11:29

Bonjour tsucasa,

Meerci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, tu présentes la une postulation agréable, ton perso est stuffé/gemmé/enchant approprié à ton avancée pve (sauf un +10 carac sur torse aurait été préférable et bien évidemment les gemmes a uppé depuis la 3.2) et un +1 de kinu est appréciable pour ta candidature.
Néanmoins notre roster est complet en mage, nous allons donc devoir te répondre négativement.

je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Par ailleurs si je peux me permettre qq conseils:

1) pour ta spé feu (20/51/0): je te conseille de changer ta glyphe brulure pour la glyphe boule de feu (sous réserve d'avoir un démo dans ton raid, si il n'y en a pas, préfère la glyphe boule de feu a la place de la glyphe bombe vivante)
De plus, au niveau du template: étudiant des arcanes est préférable à méditation des arcanes

2) spé arcanes: template: préfère un point a étudiant de la raison à harmonisation de la magie
et concernant le stuff arcanes si tu peux grappiller des pièces avec + de hâte et moins de toucher afin d'optimiser (edc, instances 10, craft tissus)

Bon jeu à toi
difred
Admin

MessageSujet: Re: tsucasa ( mage )   Jeu 20 Aoû 2009 - 19:54

lol véro qui fait croire qu'il connait sa classe..... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tsucasa ( mage )   

tsucasa ( mage )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut