Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Repostulation lol ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Termi
Invité

MessageSujet: Repostulation lol ^^   Mar 7 Juil 2009 - 19:29

Mon Personnage :

Nom : Terminarnold
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit
Level : 80
Lien Armurerie

Anciennes guildes : A S : quittez car jalousie parmis les membres et conflits entre rosters
Les lions de Hurlevent : Guilde Disband
Heroes of Fun : Je me suis fait hacké à 8 reprises lol et les gens ne l'ont pas compris

Ma présentation IRL :

Prénom : Aurélien
Situation : A mon age rien de bien sérieux ^^
Fuseau horaire : Paris

Mon expérience WoW : 1 petit mois pre BC ,ensuite je joue a BC depuis sa sortie et maintenant sur WOTLK ce qui me fait un total d'environ 2 ans et demi de jeu ^^

Ce que je connai des MMORPG : Que ce sont des jeux à communautée ,ou on doit faire progresser notre personnage a travers des quetes et des instances / raids ^^

boss tombés avec mon ancienne guilde : Naxx 10/ 25 clean ,Malygos 10 clean ,Sartharion 10 / 25 +1 add clean , Emalon 10 clean ,Archavon 10/25 Clean ,Ulduar Leviathan et deconstructeur tué ^^

Avancée PVE WOTLK : Naxx 10/ 25 clean ,Malygos 10 clean ,Sartharion 10 / 25 +1 add clean , Emalon 10 clean ,Archavon 10/25 Clean ,Ulduar Leviathan et deconstructeur tué

Mes disponibilitées :

Pour le moment en vacances donc tout le temps pendant 3 mois ^^

ensuite en période scolaire 'jattend mon emploi du temps mais ca devrait donner a peu pret ca :

Lundi : Non
Mardi : Non
Mercredi : Non
jeudi :Non
Vendredi : Oui
Samedi :Oui
Dimanche : Peut-être.

Système DKP je connai le rôle de ce système par des points selon nos présences lors des raids ,si présent a l'heure ,si down de boss ca nous rapporte des points qui servent pour les loots Smile (je ne m'en suis jamais servi dans mes raids pour le moment ^^ )

Ma Motivation :

Je recherche avant tout une bonne communautée soudée ,une bonne ambiance et une avancée PVE pour découvrir les plus de Northendre et un peu de stuff aussi Smile

ADDONS : Teamspeak : Oui j'ai .
Omen : J'ai ^^

ëtes vous pret a posséder des addon supplémentaires ?
Biensûr pas de souci .

Casque est micro : Oui

Connexion Internet : Rarement de crashs mais ca m'arrive en cas d'orage a proximité.

Je repostule car j'ai repensé a une bonne candidature est toujours a considéré Smile

Ps : C'est a moi que a donner son compte que je fais joué par un ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
termi
Invité

MessageSujet: Re: Repostulation lol ^^   Mar 7 Juil 2009 - 19:31

oups j'ai oublié un mot dans le PS Smile : Cest a moi que Dumble*
melo

MessageSujet: Re: Repostulation lol ^^   Mar 7 Juil 2009 - 20:40

salut je ne suis ni off ni quoi que se soit d ailleur ^^ mais sans me pencher sur le faite de savoir si le roster chassou est plein je pense que rien qu'au niveau de tes dispo sa va etre dur vu que nous ne raidaons pas le week end
enfin bonne chance pour ta postule je laisse parler les tete pensante des mumu
bon jeu
termi
Invité

MessageSujet: Re: Repostulation lol ^^   Mar 7 Juil 2009 - 21:22

Je sais bien mais ce que je veux dire cest que le weekend je suis sur detre la sauf si empechement la semaine aussi mais pas forcemment les memes jours la meme semaine Smile
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Repostulation lol ^^   Jeu 9 Juil 2009 - 11:55

Il faudra qu'on en parle entre officiers, mais voici mon premier avis :

1) nous avons déjà plusieurs chasseurs compétents à faire tourner au sein du raid ;

2) en prendre un de plus, juste pour la période des vacances scolaires (car les dicponibilités affichées au-delà ne correspondent pas à nos soirs de raid), ne me semble pas pertinent ;

3) comment peut-on se faire hacker 8 fois de suite ?
Inthemix

MessageSujet: Re: Repostulation lol ^^   Jeu 9 Juil 2009 - 12:17

Termi a écrit:

Système DKP je connai le rôle de ce système par des points selon nos présences lors des raids ,si présent a l'heure ,si down de boss ca nous rapporte des points qui servent pour les loots Smile (je ne m'en suis jamais servi dans mes raids pour le moment ^^ )

Abon?!?

Je vois pas trop ce que ça vient foutre la.

Bon ok je raid plus mais bon il me semblé que c'était pas le système de loot mis en place ces derniers temps et il ne me semble pas non plus que ce système colle avec l'esprit de la guilde.

Je peux me tromper, mais dans tous les cas ce n'est pas ce qu'il y a écrit dans la charte de guilde.
Je t'invite donc à jeter un coup d'œil à la charte de guilde avant de postuler.

Cordialement

Danslemix aowiiiiii

Dernière édition par Inthemix le Jeu 9 Juil 2009 - 13:27, édité 1 fois
avalia

MessageSujet: Re: Repostulation lol ^^   Jeu 9 Juil 2009 - 13:00

1) Idem que Deno
2) Idem que Int
3) Ca fait un peu copier-coller d'une apply ailleurs.....

4) Il y a des phrases que je ne comprend meme pas, peu etre que ce n'est pas en Francais !!! lol. Le traducteur de Google a pas l'air de savoir non plus....
Inthemix

MessageSujet: Re: Repostulation lol ^^   Jeu 9 Juil 2009 - 13:37

avalia a écrit:
3) Ca fait un peu copier-coller d'une apply ailleurs.....

Exactement.

Le système DKP est actif chez les Anges Démoniak et chez les Tribal (enfin était plutôt ><) il me semble.

Pi lorsque tu nous dit "Ps : C'est a moi que a donner son compte que je fais joué par UN AMI" et que tu rattrape parsque ta fais un copier-coller trop vite en parlant de dumble moyen moyen...

Je suis pas aller vérifier sur les autres forum de guilde (je m'en tape royal) mais ça montre un manque implacable What a Face d'intérêt pour la guilde.

Toussa toussa,

Onthemix aowiiii
Inthemix

MessageSujet: Re: Repostulation lol ^^   Jeu 9 Juil 2009 - 14:57

Lexømoule a écrit:
oh yeah baby What a Face

(on a le droit hein de pourrir la postul de terminarnoldLOL?!)

Au point ou il en est...

Et pi ON é TRO D BRIGAN Dé LA LOI NOU STOU !!! Very Happy
termi
Invité

MessageSujet: Re: Repostulation lol ^^   Jeu 9 Juil 2009 - 15:59

je ne vous cache pas que c'est un copier coller de postulation que j'ai faite ,je la trouve complete par certaines informations que j'ai recolter sur certains forums quand j'y ai postulé pour leur guilde .
C'est une postulation avec un mélange de toutes les informations que les guildes HL recherches comme ca je dis tout ce que je connai ou non / horaires etc.
Entre autre pour le compte a dumble comme j'ai noté car certains m'avait wisp sur son perso je leur avait repondu qu'il avait arreter mais comme je ne peux pas me permettre de payer 2 comptes Warcraft je préfère faire jouer un ami plutot que de laisser ses super persos moisir.
Ensuite si je ne porterai pas interet a la guilde je ne referai pas ma deuxieme postulation pour retenter ma chance parmis vous.

(Si je fais des copier coller de ma candid c'est que les rosters hunt sont souvent full donc je sais que j'ai une mince chance d'être accepter)

Après mon stuff n'est pas autant avancé que le votre mais il reste convenable je pense .
Termi
Invité

MessageSujet: Re: Repostulation lol ^^   Jeu 9 Juil 2009 - 16:01

Et pour se faire hacker 8 fois de suite suffit d'avoir un Keylogger dans le systeme windows que l'antivirus ne detecte pas ,mais bon ca c'etait 'ya deja un bon moment sous BC.
Fritosse

MessageSujet: Re: Repostulation lol ^^   Ven 10 Juil 2009 - 20:35

Angie : 1
Mimix : 1
Lexo : 1

Le reste du monde : 0

\o/
Lexømoule

MessageSujet: Re: Repostulation lol ^^   Sam 11 Juil 2009 - 13:19

c dur à dire Suspect