Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

postulation pretre heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
séphøra
Invité

MessageSujet: postulation pretre heal   Mar 30 Juin 2009 - 15:13

Nom : Séphøra

Race : elfe de la nuit

Classe : Pretre

Arbre de talent, quel est votre spécialité ?
je suis en spé sacrée pour heal en raid ...groupe

Vos métiers (secondaires et principaux)
tous mes metiers sont up a 450 enchanement / couture / peche et cuisine

Vos heures de connexions :
je suis co generalement la journée et le soir un sur 2 generalement mais si on a besoin de moi je pourrais etre disponible

votre expérience pve :
Archa 25 et 10 clean

Sartha 25 et 10 clean

Malygos je connais bien la strats mais jamais eu la chance de le down

Naxx 10 clean

Naxx 25 clean je n ai pa eu le hf pour le dernier car j avais liberer l esprit pensant que ca ne passerai pas car pas mal de mort a ce moment la lol

Emalon 25 et 10 clean

d'autres perso ?
oui une demoniste surnaturell lv 74 mais je n ai plus envie de la jouer sinon un tit reroll palouf lv 15

depuis quand avez vous débuter WoW ?
j ai commencer wow a la sortie de bc

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter?
depuis le disband de la mienne j ai pas mal voyagé la derniere guilde c etait les roxx n roll pas apprecier leur mentalité sinon je suis acuellement guilde chez gënësîs une toute petite guilde , je suis allee chez eux car a l epoque pas beaucou p de disponibilité

Qu'attendez vous de cette guilde?
Je souhaiterai integrée votre guilde pour rejoindre deja quelques personnes que je connais louragan , greeg et pour raid avec des gens serieux le tout dans la bonne humeur

autre chose à rejouter :
J avais postuler il y a qq mois mais j avais annuler ma postultion suite a de gros soucis irl ......... je comprendrais tout a fait votre refus , j espere que vous m accorderez une nouvelle chance , je me sentais un peu mal a l idee de re post une candidature mais louragan et greeg m ont dit de retenter Smile

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Greeg

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Mar 30 Juin 2009 - 21:30

Pour avoir été guildés ensemble avant de vivre mon histoire murlocienne ^^, je peux dire que c quelqu'un de très sympa qui sait s'investir. De plus un 3eme prêtre heal dans la guilde ne serait pas du luxe, mais bien sur ce n'est que mon avis... en tout cas, bonne chance à toi dans ta postul Séphøra (alias Lilouu du temps d'aeneis.) ^^
Bombergïrl

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Mar 30 Juin 2009 - 21:35

tu sais connaître greeg et en + louragan n'est pas forcément une bonne chose .... non bien sur je rigole je ne suis pas off mais si greeg te recommande tu ne dois pas être mauvais/se donc un ptit +1 qui ne doit pas beaucoup compter Laughing
séphøra
Invité

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Mer 1 Juil 2009 - 10:50

merci pour vos plus 1 Smile j ai oublier de marqué ulduar 10 1 boss (moto) et en 25 j y suis aller aussi mais pas de down a bientot
avalia

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Mer 1 Juil 2009 - 13:24

On ne peux pas juger du stuff car tu es en mode PVP sur l'armurie.

Je ne suis pas décideur, mais il me semble que notre roster heal est déjà bien full..... En plus, nous allons surement ré-intégrer Joyce, donc déjà 1 heal de plus.

Aux Offs de voir...
difred
Admin

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Mer 1 Juil 2009 - 13:37

coucou séphøra, 2 points ont été évoqués précedemment :
- une postulation appuyée par greeg et loura part sur une bonne base Smile
- nous avons cependant actuellement un roster bien fourni en heal, mais qui ne comprend au final que 2 pretres sacrés. (+ 1 disci)

bref, il va falloir que l'on discute afin de déterminer de l'utilité reelle d'un pretre sacré supplémentaire.... on te recontacte bientôt.
séphøra
Invité

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Mer 1 Juil 2009 - 13:56

pour le stuff j suis en naxx 10 / 25 t7 10/25 , unbuff 1931 bs , 638 regen mana esprit 1133 j ai ma hate a monte je n ai que 235 .

je reste a votre disposition via le fofo ou in game pour plus d info .

ps : joyce a remontée ca guilde
Louragan

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Jeu 2 Juil 2009 - 20:34

Coucou, je rejoind l'avis de greegoire. c'est une personne trés gentille et qui sait s'investir.
Pour moi c'est +1 bien entendu, j'apuie sont post ca va de soit...
De plus le pretre reste le plus grand heal de groupe (en spé sacrée) a ca, de loin. Inutile de dire qu'a uldu, un sacré pretre heal n'est pas de trop. (owii le jeux de mots!)
Dans tous les cas, seul l'avis des off donnerons suite a tous ca.
Gl and Hf !
allé un petit clin d'oeil
=======> Wink
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Jeu 2 Juil 2009 - 21:13

Louragan a écrit:
De plus le pretre reste le plus grand heal de groupe (en spé sacrée) a ca, de loin.
Je suis un peu réservé sur ce point, compte tenu des récents raids que nous avons eu l'occasion de faire à Ulduar, autant à 10 qu'à 25.
- En raid 10, le prêtre sacré tire effectivement un peu la couverture à lui, sans toutefois laisser à la traîne les autres soigneurs.
- En raid 25, par contre, il semble un peu distancé d'une manière générale, tout en restant dans la course.

Bien entendu, cela peut venir de beaucoup de facteurs, que ce soit la distance entre les membres du raid (imposée par le type d'adversaire), ou tout simplement le rôle attribué à chacun (qui ne consiste pas uniquement à lancer des sorts de soins).

L'important reste de savoir mixer le raid pour bénéficier au maximum des compétences et avantages offerts par les différentes classes.
Après tout, n'avoir en guise de soigneurs que des prêtres sacrés, ou que des paladins, serait tout aussi peu efficace, malgré les atouts de chacun.

Bref, comme l'a dit Difred, on en parle entre off... Wink
vero

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Ven 3 Juil 2009 - 15:27

Bonjour Sephora

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Après discussion entre offs, et malgré une postultation très intéressante tant sur le fond, la forme et les différents parrainages, nous allons devoir y répondre négativement.
En effet notre effectif est non seulement complet, mais très efficace; nous n'arriverions donc pas à te faire tourner sur les raids.
Pour répondre à Greeg et Loura, si une place de healer se libérait, effectivement un prêtre sacré serait une bonne chose, la potulation de séphora étant l'une des possibilités en prêtre heal... mais encore une fois ce n'est pas à l'ordre du jour.

En te souhaitant bonne chance dans ta recherche de guilde, bon jeu à toi.

Dernière édition par vero le Ven 3 Juil 2009 - 18:11, édité 1 fois
séphøra
Invité

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Ven 3 Juil 2009 - 18:03

bonjour

j ai pas de chance j aurai du etre une autre classe lol enfin t en pis on jeu a vous
mici a greeg et loura d avoir appuyé mon post :)biss vous 2
Louragan

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Sam 4 Juil 2009 - 13:10

Pas de quoi...
A Bientot Ig
Biz

Pour répondre a déno, c'est vrai que je dit ca mais c'est mes souvenir de l'époque ou j'était en heal, bc et début woltk. peut etre que les chose on changé, ou que les joueur joue differement...

P.s: je trouve quand même domage de réffusé cette candidature, mais il en es ainsi Wink
séphøra
Invité

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Mer 22 Juil 2009 - 11:56

j re passe sur le fofo pour vous dire que je reste sans guilde , si vous avez besoin un jour de moi n hesitez pas , je me ferai un plaisir de venir jouer avec vous Smile
tifienn

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Dim 26 Juil 2009 - 2:20

alors la je me permet de mettre un gros +1 a ma sepho [/img]
séphøra
Invité

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Lun 27 Juil 2009 - 0:55

mici tifienn pour ton gro +1 mais ca changera malheuresement rien ils ne veulent pas de moi lol
Inthemix

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Lun 27 Juil 2009 - 15:02

séphøra a écrit:
j ai pas de chance j aurai du être une autre classe lol enfin t en pis on jeu a vous

Ou peut être pas la bonne spé plutôt.

Dans la partie "état de recrutement", il y est indiqué que la guilde recherche un prêtre ombre.

Tu as l'air d'être motivé pour intégrer la guilde et rejoindre tes petits copains (greeg, loura et tifienn),

Si cela n'as pas déjà été évoqué et si tu as le stuff biensur, pourquoi ne postule-tu pas comme prêtre ombre du coup?

Je précise bien que ce n'est en aucun cas une proposition (je n'ai pas le grade pour) mais une simple suggestion (du genre on sais jamais, peut être que, pourquoi pas What a Face ).

Inthemix

edit: ninja !

Dernière édition par Inthemix le Mer 29 Juil 2009 - 17:21, édité 1 fois
vero

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Lun 27 Juil 2009 - 15:17

Bonjour Sephora,

Concernant une place de heal, je te donnerai la même réponse que la dernière fois, en effet, nous sommes complet en heal (ce n'est pas que "nous ne voulons pas de toi"...te guilder pour ne pas te faire jouer est un non sens total pour nous comme pour toi).
Par ailleurs, je rebondis sur la proposition de mimix (qui l'écrit avant moi^^), nous recherchons effectivement un prêtre ombre, donc si tu désires reformuler ta postulation pour une spé ombre, nous y serons très attentifs.

Je te souhaite bon jeu
séphøra
Invité

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Lun 27 Juil 2009 - 15:43

une postulation pretre ombre , j y ai bien pensée et je suis entrain d assembler un stuff correct mais ca prend du temps et oui vero je comprend bien le fait que tu me guilde pas tkt pas comme tu dis ca ne sert a rien de me guilder si je ne peux pas jouer mais meme 1 soir ca me va lool enfin je vois pour un stuff ombre
Inthemix

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Lun 27 Juil 2009 - 16:32

séphøra a écrit:
meme 1 soir ca me va lool enfin je vois pour un stuff ombre

Ne le prend pas mal mais je doute qu'une personne qui raid tous les 36 du mois, qui a un stuff qui traine, qui as du mal à s'harmoniser avec le reste du raid, soit bénéfique pour le groupe et du coup pénalisera les autres membres du raid.

Sur des raids que la guilde farme peut être mais sur des nouveaux boss beaucoup moins...

Au moins tu semble t'intéresser plus pour la guilde que pour l'avancée pve (et le phatttt loot qui en résulte What a Face ) et ça c'est TOP MEGATROCOULE !

D'après ce que je vois sur l'armurerie tu possède déjà quelque pièces (hors set) avec du critique et de la hâte.
Reste à augmenter ton toucher en priorité avec différents craft, réput ou embléme pour que tu puisse postuler en ombre.

Cependant il y a pas mieux comme enchant/broderie sur la cape vu que tu es couturier, tisse-lumiére ou un truc comme ça?
Louragan

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Lun 27 Juil 2009 - 20:52

Très intéressant tout ça, j'en avais déjà parlé avec elle pour la spé ombre, le soucis étant quelle n'as pas énormément de stuff ombre et n'es pas capée touché.

Une fois un stuff dps correct acquis. (stuff héro, réput, craft, étant donné qu'elle ne peut pas faire de raid étant sans guilde, et le pick up... certains savent déjà ce que ça donne en général) Je lui apprendrais la loura attitude Wink
Promis ^^
Greeg

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Lun 27 Juil 2009 - 21:24

oowwiiiii ^^ The Loura Touch...
séphøra
Invité

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Mar 28 Juil 2009 - 12:54

coucou

je suis donc passée ombre je suis full toucher voila si vous voulez voir mon stuff wisp me in game
Inthemix

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Mar 28 Juil 2009 - 13:35

Le cap touché ok (enfin quasiment) mais tes autres stats pas encore.

En comparant tes stats avec celles de notre shadow priest official !!, j'ai remarqué que tu as une regen mana beaucoup trop élevée même avec la différence de niveau de stuff.
Dans un premier temps, si tu as de quoi, tu peux augmenter tes stats dps en changeant tes bijou "regen mana".

Ta carte de sombrelune est bien sans être exceptionnel pour un caster. Si tu as de quoi changé avec les emblèmes d'héroïsmes ou sinon tu as peut être pu récup en heal "l'oeuf d'essence mortel" (+98ps proc 500hate) ou un autre pour caster, cela te permettra d'augmenter les bonnes stats !

Inthemix

Dernière édition par Inthemix le Mer 29 Juil 2009 - 17:21, édité 1 fois
Louragan

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Mar 28 Juil 2009 - 13:52

j'ai regardé tout ca avec elle hier soir, concernat le bijou, elle va farm le fort pourpre hero, pour le bijou touché, comme ca elle pouras remplacé ses gemmes +16 touché par des +9sort/+8cc.
oui elle a encore beaucoup d'esprit, genre les épaule de heal, gemmé esprit aussi. a changé dés que possible.

Sur le poto, elle es passé de 1600 a 2500 de dps, apres quelques conseil et un peu d'entrainement.

On vous tient au jus :=)

et le cap touché pour pretre es a 290, elle l'es.
séphøra
Invité

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   Mar 28 Juil 2009 - 13:54

oui je vois pour le bijou et la ceinture cette ap midi loura m as dit pour le bijou tkt pas je vois ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation pretre heal   

postulation pretre heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant