bonjour,
Nom : Lothandeorn
Race : Elfe de la nuit
Classe : Hunt
Arbre de talent, quel est votre spécialité ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Lothandeorn&gn=EllipseSurvie spé principale : 00/ 18 /53
BM Spé secondaire
Vos métiers (secondaires et principaux) TDC, dépeceur, Peche, cuisine, secourisme
Vos heures de connexions : lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi -------> 21 h00 à 0h00
Vendredi / Samedi / Dimanche -------> à voir selon IRL^^
votre expérience pve : contenu BC clean sauf Sunwell
contenu pré wowtlk clean 10/25
Ulduar 8/13 à 10 ; 4/13 à 25
d'autres perso ? un reroll druide équi en devenir...
depuis quand avez vous débuter WoW ?
j'ai débuté Wow un peu avant la sortie de BC
Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter?
Horizon/Ellipse.. Disband de la première et création d’ Ellipse pour tenter de retrouver le plaisir que nous avions pris tous ensemble à BC. Mais comme pour bcp d’autres guildes depuis Wowtlk , les premières petites difficultés ont eu raison de la motivation de certains joueurs. L’envie et la motivation de quelques irréductibles n’ont pas suffit relancer la machine alors il est temps je crois de passer mon chemin et de trouver d’autres compagnons de jeu .
Qu'attendez vous de cette guilde? Retrouver chaque soir des gens qui partagent les memes envies que moi : relever les challenges , se donner à fond, tout en gardant à l’esprit que bonne humeur n’exclue en rien bon gameplay.
autre chose à rejouter : Mariée pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire c’est un Humain ^^ ) au dénommé Jeffquaker
Je certifie avoir lu la présentation de la guilde