Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Chasseur] Mercurius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercurius

MessageSujet: [Chasseur] Mercurius   Jeu 30 Avr 2009 - 17:59

Nom : Mercurius

Race : Elfe de la nuit

Classe : Chasseur

Arbre de talent, quel est votre spécialité ? Spé préci depuis la 3.0.8, j'ai aussi testé survie un moment sans trop accrocher. J'ai encore respé survie il y a quelque jour, j'attend un raid pour voir ce que ça donne en condition réel.

Vos métiers (secondaires et principaux) : TDC (445), cuisine (444), pêche (420), secourisme (450)

Vos heures de connexions : 19h-0h, dispo seulement en semaine (lundi à vendredi), j'ai l'habitude d'être ponctuel, je déteste les retardataires puisque j'ai moi même leadé un raid sur un autre serveur et je sais ce que c'est Wink.

votre expérience pve : BC : tk, hyjal, bt nerfé (raid 10 uniquement en pré nerf)
WotLK : Naxx10/25 clean - Sartha 25 1add - Maly 25 - Ulduar 25 (try sur Tranchécaille et Ignis)

D'autres perso ? un chaman heal 80 sur Hyjal qui fait du raid de temps en temps. C'est d'ailleur une très bonne expérience et permet d'apréhender le groupe de raid d'une autre façon, ça a été très instructif pour moi. J'ai également un war tauren sur CE en cours de lvling.

Depuis quand avez vous débuter WoW ? Juin 2007 avec ce perso.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitté?

Onydas : je suis parti à cause du départ des off pour Oxygène (c'était des ancien de chez eux)
Les Impitoyables HL : j'ai connu les raids 25 nerfé avec eux, je suis parti au lvl 80 car j'avais beaucoup plus d'ambition que ça.
Oxygène : une histoire un peu compliqué, j'ai suivi les membres dans Happy Face qui fut un flop.

Qu'attendez vous de cette guilde? Je cherche une guilde à la hauteur, une guilde qui va chercher là où il y a des boss à down, sans faire la course au top serveur.

Autre chose à rejouter : J'ai TS + micro, un pc pas trop à la rue et surtout une connexion stable (sauf quand le serveur en a décidé autrement).
Comme dit plus haut, j'ai healé et leadé un raid régulier.
J'ai clean naxx 25 avec un stuff héro bleu/violet non pas pour me vanter mais pour vous faire comprendre que le stuff c'est quelque chose qui s'obtiens au fil des semaines, la maitrise du perso, le templates, gemmes, enchants et la maitrise des strats s'obtiennent rapidement il suffit d'y mettre du sien.
L'overstuffage général ne sert qu'à compenser l'incompétence de certain.
Comme le montre mon stuff je ne suis pas full naxx25 mais je suis tout à fait pret pour ulduar.
Je deteste l'écriture sms et les fautes grammaire basique Smile.

Sinon, je m'appelle Ludovic, 20 ans étudiant en info sur strasbourg.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malariah
vero

MessageSujet: Re: [Chasseur] Mercurius   Ven 1 Mai 2009 - 16:41

Bonjour Mercurius

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Une postulation sérieuse, néanmoins nous avons déjà 3 chassous dans le roster et un recrutement récent de dps distance qui m'amène à me poser la question si il reste réellement une place disponible pour un chasseur.

Une réunion off s'impose et je ne te cacherai pas qu'avec le week end-viaduc qui s'annonce (et donc les obligations IRL inhérentes à ce dit WE), nous ne pourrons t'apporter une réponse qu'à partir de dimanche soir-lundi.

En te souhaitant un bon week end, bon jeu à toi.
difred
Admin

MessageSujet: Re: [Chasseur] Mercurius   Mar 5 Mai 2009 - 12:35

salut mercurius, comme l'a dit véro, tu nous présente la une postulation plutot sérieuse.
cependant, après reflexion, nous ne jugeons pas nécessaire d'intégrer un chasseur supplémentaire dans notre effectif.
bonne continuation à toi Smile
Mercurius

MessageSujet: Re: [Chasseur] Mercurius   Mar 5 Mai 2009 - 14:23

Merci à vous pour votre réponse, malgré le temps d'attente.

Je vous souhaite également bonne continuation dans Ulduar.
http://www.myspace.com/malariah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Mercurius   

[Chasseur] Mercurius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1