Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

re psotulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
normanne
Invité

MessageSujet: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 2:38

j'ai fais une demande apres chez oxy meme ete guidé ma oxy a fermer donc j'avais annuler chez vous pour postuler chez oxy il recherhcer un demo et je postule pas a 2guilde a la fois donc refait une demande pour etre tester chez vou?
Revenir en haut Aller en bas
Lexømoule

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 3:45

je suis le guest qui place un lol
Oxâlys

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 7:11

Non, mais serieux et ma réponse n'engage que moi, tu prends la guilde des Murlocs pour un bouche trou ??

Tu postule ici, apres, ah non, je retire ma candidature d'ici car les roxors d'oxy recherchent un démo et sont mieux que vous et blablabla....

Mais voila, la guilde roxor disband ce qui était à prévoir vu que le GM et son off principal font un beau Gquit le jour même ^^

Et maintenant que la guilde as fermée, tu reviens ici postuler en prenant la guilde des Murlocs pour une roue de secours, serieux, tu as pas honte ??

Passe ton chemin et va voir ailleurs, je pense pas que la guilde est besoin de joueurs comme toi, tu aurais un minimum de fierté, tu aurais même pas re-postuler ici.

Allez, juste pour rire, je vais te doner une info, tu trouve pas bizarre que les joueurs des oxy ont réouverte une autre guilde sous un autre nom pour être moins wispe par certains joueurs mais tu tu n'as pas été invité dans leur nouveau roster, quoi que, vu ce que je viens de voir, je me doute pourquoi...

OULAAA, je m'aperçois que je me suis emporté sur mon post mais cela est pas grave, j'assume mes paroles et je te rappele que ces mêmes paroles n'engage que MOI et personne d'autres de la guilde. Laughing

Ps: Désolé pour les offs de ma réponse mais je me devais répondre à ça....

Dernière édition par Oxâlys le Sam 18 Avr 2009 - 12:57, édité 1 fois
Eleakor

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 12:03

Je suis partagé entre l'envie de te crier dégage d'ici au pas de course et rigoler assez fort à m'en faire mal au bide.

Je pense que les 2 post du dessus ont tout résumé. Revenir ici, repostuler sans même chercher à masquer qu'on te sers de roue de secours sincèrement là... Ensuite ne même pas prendre la peine de refaire un post propre et d'écrire dans un langage aussi approximatif de ce qu'est la langue française...nan là vraiment.

Même ton titre de post n'est pas bien ecrit... Je pense également que tu peux allez voir ailleurs. Et ne te fais pas d'illusion, bon nombre de guilde te refuseront avec ce genre de candidature et notamment les meilleurs comme feu Oxygène et les Mumu.

Tout comme Oxâlys ces propos n'engage que moi. Il faudra attendre un off pour savoir si ta demande sera prise en compte.
norman
Invité

MessageSujet: reponse   Sam 18 Avr 2009 - 12:32

je suis assez decu pas votre mentalitée moi au moinj'ai annuler ma postulation chez vous pour postuler chez oxy vous comme vous avez voulu me tester vous avez dit oui pour teste a demo ala fois le moindre des choses c d'attendre le teste du premier pour deja voir ci c concluant moi aussi ca ma vexer alors vos beau discoure garder les pour vous moi au moin je suis franc et j'ai ete pri dans la plus gros guilde du serveur je voudrai bien savoir ki n'y aurai pas été en tous ka de toute j'annule ma postulation comme ca no probleme et avant de cassé du sucre sur le dos des gens regarder vous d'abord
ce ci etant dit je vous souhaite bonne continuation dans votre guilde
Oxâlys

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 12:50

norman a écrit:
je suis assez decu pas votre mentalitée moi au moinj'ai annuler ma postulation chez vous pour postuler chez oxy vous comme vous avez voulu me tester vous avez dit oui pour teste a demo ala fois le moindre des choses c d'attendre le teste du premier pour deja voir ci c concluant moi aussi ca ma vexer alors vos beau discoure garder les pour vous moi au moin je suis franc et j'ai ete pri dans la plus gros guilde du serveur je voudrai bien savoir ki n'y aurai pas été en tous ka de toute j'annule ma postulation comme ca no probleme et avant de cassé du sucre sur le dos des gens regarder vous d'abord
ce ci etant dit je vous souhaite bonne continuation dans votre guilde

Arrête de jouer a WoW, et go a l'école pour apprendre a écrire le français correctement, il m'as fallu 5 mn pour comprendre tout ce que tu as écris.

Sur ce, bonne continuation pour ta recherche de guilde.
vexil

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 14:48

ben si être dans la première guilde su serveur patati patata ça te permet d'avoir le kiki plus dur que les autre et te venté a tout va, ben écoute c'est cool pour toi, mais je vois pas l'intérêt de venir poster chez nous, si tu te vente tant que ça, on est p-e pas première guilde du serveur, mais au moins, on se vente pas de no exploit comme toi tu le fait avec oxy.

après tout tu dois être un gamin sortit tout droit du collège pour être aussi lamentable que ça.
ça fait vraiment pitier de retrouver des joueurs comme ça en jeux, comme si on avait pas assez de naze irl tous les jours.

bonne continuation dans ta recherche de guilde...du moins si tu y arrive, car tu sera jamais satisfais des autre guilde vu que oh mon dieu tu as été dans la première guilde du serveur.

ps: dsl les off et le MG, mais j'assume mes parole, qui n'engage que moi.
Fritosse

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 14:51

Lexømoule a écrit:

En complément je rajouterais Rofl
Samuraiyoyo
Admin

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 15:00

BOn a moi de m'y mettre aussi lol

Euh ... tu dis avoir été dans la première guilde du serveur, MOUHAHAHAHA Oxy son fort certes mais ca reste les Unholy les meilleurs, dommage ils sont H2, ensuite coté Ally oki les Oxy sont les premiers, mais ce n'est pas parce que tu es dans la première guilde Ally que ca fais de toi un ou le meilleur joueur du serveur

Ensuite certes tu as annulé ton ancienne postulation pour postuler chez Oxy, ca c'est un bon geste mais le fait de revenir en expliquant que tu as pref Oxy a nous mais quand meme revenir HUM HUM ca se passe de commentaire

Le point du test, certes on cherche de bon joueurs, ayant un bon gameplay mais on cherche aussi et surtout des gens fidèles, avec des principes, a quoi sert d'avoir de bon joueurs si dans la guilde le feeling ne passe pas ?! Donc un teste concluant est un bon debut mais si tu agi comme tu l'a fais là, le test n'a plus aucune signification

Dernier point, quand tu dis que n'importe qui aurai voulu allez chez Oxy, dans une guilde normale j'aurais dis OKI normal, sauf que chez nous, nous ne sommes pas une guilde normale, on est une "famille", et je ne connais que tres peu de gens qui on gquit pour aller dans une meilleure guilde de manière sèche (ceux qui l'ont fais on été viré ou bien sont parti car il y avais un problème), nous avons une optique de groupe, avancer ensemble pour down du boss et non devenir les meilleurs joueurs du serveur dans la meilleure guilde du serveur

Voila, comme l'on dis mes prédécesseurs, ces propos n'engage que moi et personne d'autre !!
Sur ce ... !!!
Ciz1

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 16:27

Bon, moi qui n'est pas l'habitude de post sur cette partie du forum, car je pense qu'elle est reservée en priorité au mg et nos offs (a moins de detenir des informations ultras importantes!!!).

je me permets d'y aller de ma plume assassine. En effet revenir post chez les murlocs apres avoir choisi la guilde oxygene et y revenir comme si rien ne s'etait passé, et de surcroit avec 2 lignes de motivation et relativement deplacé, limite indescent. et je pense que tu comprends bien que nous ne pouvons etre le 2eme choix (qui plus est suite a des evenements particuliers d'une autre guilde), et que de ce faite nous pouvons emettre un enorme doute sur ta motivation et sur ton implication pour notre guilde. il va de soit, et la je m'avance un peu ta candidature de sera pas acceptée (post d'un off pour confirmer^^)

Néanmoins, je pense qu'il est totalement inutile d'aller s'exciter et meme s'emporter, avec des propos, excusez moi du peu a la limite de l'irrespect envers l'individu qui a post.
je pense, que nous pouvons emettre une opinion qui nous est propre, mais nous pouvons la faire partager sans aucune "agressivité" et en gardant une certaine forme de courtoisie (il en va tout de meme de la reputation de notre guilde!).

je suis vraiment desolé d'avoir laissé ce post, mais je trouvais certains propos tres deplacés, et il me fallait intervenir^^. quoiqu'il en soit, je tiens à l'ecrire!!, et cela a été souligné, certains propos ne reflettent que la pensé de certains et n'est en aucun cas le reflet de notre guilde. c'est pour cette raison que je tiens a m'excuser pour les propos qui ont été tenu, et qui ont pu te blesser.

Dernière édition par Ciz1 le Sam 18 Avr 2009 - 16:56, édité 1 fois
Eleakor

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 16:39

Ciz1 Very Happy la voie de la raison.
Inthemix

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 17:31

Fritosse a écrit:
Lexømoule a écrit:

En complément je rajouterais Rofl

Je me rajoute aussi.
Aprés mon chassou stuff puissance ds sort et cap def, j'ai trouver mon nouvel idole !!! owiiiiiiiii
il en faudrai plus des joueurs comme ca c'est les plus beau !
Inthemix

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 17:45

Ciz1 a écrit:
Bon, moi qui n'est pas l'habitude de post sur cette partie du forum, car je pense qu'elle est reservée en priorité au mg et nos offs (a moins de detenir des informations ultras importantes!!!).

Je me permets de réagir a ton post cizin car il ne me semble pas justifier. x)

Pour ma part, une guilde ce n'est pas le MG et les offs d'un coté et le "reste" de l'autre.
C'est avant tous une équipe et, a la difference de toi, je pense que la participation et l'avis des joueurs membre de la guilde sur les futurs ou pas "bébé murlocs", ne sont pas obsoléte ^^.

Inthemix
Ciz1

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 18:05

qd tu donne un avis construtif et resolument posé, avec une certaine courtoisie, je pense qu'il est necessaire de donner nos avis.
mais à lecture de ce post (qui faut l'avouer est une ouverture au linchage!), je ne vois pas dans certains propos ce qu'il y a de constructif, et je pense que certaines opinions auraient été aussi marquante avec une autre approche.
l'avis je suis pour, et je m'excuse pour la premiere ligne de mon post (je t'aime Mimix^^), mais je persiste sur le fait qu'il y a une certaine façon de le faire^^
Inthemix

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 18:16

Ciz1 a écrit:
je t'aime Mimix^^

Moi aussi je t'aime x)
difred
Admin

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 19:03

coucou tout le monde, on va cloturer ce post assez rapidemment je pense vu que ca déchaine les passons de nos mangeurs de poisson.

- je suis effectivement de l'avis de tout mes "compatriotes" : la guilde des murlocs n'est pas un moulin chez qui on entre on sort selon son bon vouloir. tu a choisi d'etre test chez les oxy au détriment de notre guilde il y a qqes semaines. nous allons nous en tenir là, quoi qu'il se passe du coté de feu oxygène...

-je comprend la rancoeur de tous, mais comme l'a dit cizin, inutile de s'enflammer pour un sujet qui n'en vaut je pense pas la peine Smile

bonne continuation a toi, à plush.
Eleakor

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 19:17

Dieu à parlé!
Fritosse

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 19:58

Sinon barbeuc a la maison ya de la biere plein le frigot !
vexil

MessageSujet: Re: re psotulation   Sam 18 Avr 2009 - 20:24

fait gaffe a ce que tu dis la frite, suis prète a débarquer chez toi pour la bière xD
Samuraiyoyo
Admin

MessageSujet: Re: re psotulation   Dim 19 Avr 2009 - 0:34

Moi aussi, on te videra le frigo, d'ailleurs faut tjrs voir avec Yachi quand on se ramene chez toi lol
Lexømoule

MessageSujet: Re: re psotulation   Dim 19 Avr 2009 - 3:31

Samuraiyoyo a écrit:
Moi aussi, on te videra le frigo, d'ailleurs faut tjrs voir avec Yachi quand on se ramene chez toi lol

+1

je peux encore supporter qq litres d'éthanol!
avalia

MessageSujet: Re: re psotulation   Lun 20 Avr 2009 - 11:40

Normanne.... retour a l'école Lundi prochain... Priorité cours de francais.
Lexømoule

MessageSujet: Re: re psotulation   Lun 20 Avr 2009 - 15:27

jm'emmerde, je viens donc surenchérir en plaçant un lolilol !

et dans la grande famille murloc qu'à décrit sam je reste l'oncle hystéro-éthyllique pervers qui plombe toujours l'ambiance et tripote les fesses de tout le monde dans les repas malgré tout ! ne croyez pas vous débarrassez de moi comme ça ahah affraid
vexil

MessageSujet: Re: re psotulation   Lun 20 Avr 2009 - 18:03

on a jamais dis qu'on voulais se débarrasser de toi master Smile enfin moi en tout cas je le pense
Imra
Officier

MessageSujet: Re: re psotulation   Lun 20 Avr 2009 - 19:32

comme dif a dit
difred a écrit:
on va cloturer ce post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re psotulation   

re psotulation