Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margo
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement   Mar 7 Avr 2009 - 1:24

Nom :Margow

Race :Draenei

Classe :Mage

Arbre de talent, quel est votre spécialité ? Givre

Vos métiers (secondaires et principaux) Dépeçage, couture, cuisine, pêche.

Vos heures de connexions : Le soir de 20 heures à 24 heures, plusieurs soirs par semaine, les jours précités me conviennent parfaitement.

votre expérience pve : Nax 10/25 sans finir toutefois, Sartharion

d'autres perso ? Oui, prêtre, chassou, chaman.

depuis quand avez vous débuter WoW ? 1 an et demi.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter? Les gods of war ou sont mes autres persos, guilde très sympa mais commençant tout juste les donjons haut level.

Qu'attendez vous de cette guilde? Faire des donjons haut level dans une ambiance sereine et respectueuse.

autre chose à rejouter : Je suis une femme, largement adulte, j'ai fait une apparition dans 2 guildes haut level, la première me semble avoir quelques difficultés, dans la seconde, je n'ai pas aimé le comportement du MG. Le coté technique du perso me rebute un peu mais je suis ouverte à tous les conseils.

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
vero

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Mar 7 Avr 2009 - 2:12

Bonsoir à toi Margow,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde

Tout d'abord je tiens à dire qu' être une femme d'un certain âge, n'est en rien un facteur limitant pour entrer chez nous (nous acceuillons déja une doyenne^^)

Néanmoins, quelques points pêchent un peu concernat ton perso, la spé givre est , à ma connaissance, très peu viable en PVE endgame
Ton équipement prete un peu le flanc (bijou, épaule) (néanmoins le stuff est le cadet de mes soucis)

par contre qu'entends tu par "l'aspect technique me rebute un peu" ?
est ce le gameplay de ta spé ou parles tu de maniere plus générale?

Bref pour moi c'est plutôt un -1, néanmoins je ne veux pas fermer définitivement la porte, donc si tu désires approfondir/expliquer certains de tes choix templates/gameplays/cycles dps je peux te proposer une discussion (forum ou IG)

en attendant je te souhaite un bon jeu
Margo
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Mar 7 Avr 2009 - 12:20

Arf, pour ce qui est des épaules, j'ai celles que l'on achète avec les emblèmes mais je ne les mets pas hors raid car vu le temps que je passe à regarder courir mon perso, je veux qu'il me plaise, hors ces épaules, comment vous dire, beurk... Les bijoux, j'y travalle.
La spé givre, je la joue depuis le début de mon perso, mais après avoir vu jouer un mage arcanes, j'ai envie de changer depuis quelque temps, il ne me reste plus qu'à sauter le pas.
Pour la partie technique, lorsque je vais m'informer sur les forums, tous ces calculs à propos de dps, pourcentages, etc... Bref, j'essaie d'être performante avec mon perso mais le dissequer ne m'interresse pas. Voilou, je vous remercie d'avoir repondu à ma candidature et vous souhaite un bon jeu si ça ne va pas plus loin. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   

Demande de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1