Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Amisof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amisof
Invité



MessageSujet: Candidature Amisof   Mer 25 Mar 2009 - 20:34

Nom : Amisof

Race : Humain

Classe : Mage

Arbre de talent, quel est votre spécialité ?

Arcane 57/3/11

Vos métiers (secondaires et principaux)

Couture 445
Enchantement : 436
Secourisme : vers les 440
Pêche et cuisine : je viens de commencer et suis aux environs de 275/300 dans chaque

Vos heures de connexions :

Le soir de 20h45 à 23h30 max.
Pour le moment dispo 2/3 soirs par semaine en m'adaptant aux besoins de la guilde.

votre expérience pve :

Farm T4, un peu T5 et T7-25

d'autres perso ?

Rien de sérieux, le plus avancé est un prêtre 56

depuis quand avez vous débuter WoW ?

1 an environ

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter?

Je viens de migrer, ma guilde précédente a disband. On a clean wotlk jusqu'à Sarth 2 adds (mais j'étais pas là le soir où il est tombé).

Qu'attendez vous de cette guilde?

Du fun en raid.

autre chose à rajouter :

Ce que je vous apporte :

- un DPS correct
- une vraie connaissance de ma classe
- une vraie expérience pve
- de la fiabilité
- pas de prise de tête et pas de prise au sérieux lol!

Sinon :

- Je joue pour le fun et supporte mal, hors les énervements ponctuels compréhensibles, l'ambiance râleurs enchainant les "''tain ce noob il a encore aggro" ou "z'avez vu mon DPS les keke" pale
- Je suis sûrement pas le plus skill des mago, mais j'assure qd même rassurez vous Very Happy
- Sauf quand il faut (type Sarth 3 adds), j'ai un style de jeu plutôt cool et suis pas un fan du kiki (à ce sujet, hors les boss poteaux, j'ai toujours pensé que linker le kiki est contre-productif, ca pousse les gens à burst au lieu de réfléchir).
- Commencez avec vous avec un truc aussi simple que Sarth 3 adds me fiche une trouille monstre Smile surtout qd je vois le nombre de HF que vous avez faits (gg^^)


Je certifie avoir lu la présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Samuraiyoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 31
Localisation : Saint Médard En Jalles (33)
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Mer 25 Mar 2009 - 20:56

euh Sartha 3d simple ?! j'ai raté un épisode là lol
Revenir en haut Aller en bas
difred
Admin
avatar

Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Mer 25 Mar 2009 - 21:02

ahh sam, je te renvoie a la définition de wikipédia concernant l'ironie !
---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

et voila ce que donne un wawa ss buff intel irl Smile
bonne lecture sam !
Revenir en haut Aller en bas
Samuraiyoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 31
Localisation : Saint Médard En Jalles (33)
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Mer 25 Mar 2009 - 21:06

lol trop long et puis le francais trop peu pour moi :p
Jsuis trop un roxxor de la lettre :p
tu vois je sais aussi manier l'ironie Wink Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Inthemix



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Mer 25 Mar 2009 - 21:18

Citation :
Je joue pour le fun et supporte mal, hors les énervements ponctuels compréhensibles, l'ambiance râleurs enchainant les "''tain ce noob il a encore aggro" ou "z'avez vu mon DPS les keke" pale

Arf si c'est juste le dps qui te géne, t'as pas vu mon healkikimeter comment je roxx alors en raid Razz

Une question me turlute (je profite du coup de ta postulation ><) quand je vois des gens migré sur notre super serveur.

pk migré?

et pk ce serveur?

Parsque d'aprés les echos que j'ai eu, notre serveur ne fais pas trés trés envie :/

Mais sinon ba bienvenue chez les fous et GL pr ta postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
vero

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Mer 25 Mar 2009 - 21:41

Bonsoir à toi Amisof

merci de l'intérêt que tu portes à notre guide

Une postulation très intéressante sur le fond et sur la forme:

template deep arcane "classique" 54(+3)/3/11 avec les classiques choix concernat les "3 points"qui diffèrent d'un mage arcane à un autre, mais très cohérent

stuff: du lourd, naxx 25, bien enchanté, très cohérent... en pinaillant un peu, la broderie sur cape n'est peut être pas optimale pour un mago arcane et le bijou toucher n'a que peu d'intérêt vu ton score de touché déja très élevé.
(n'y voit pas un commentaire hautain mais un peu de jalousie mal placée de ma part concernant ton arme main droite Twisted Evil )

métiers: orientés PVE (la couture est pas top actuellemnt mais perso je la considère comme un pari sur l'avenir)

disponibilité/horaires: collent correctement aux activités raid de la guilde


Bref un GROS +1 pour un test me concernant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuraiyoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 31
Localisation : Saint Médard En Jalles (33)
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Mer 25 Mar 2009 - 21:49

Moi je dirai -1 car
Citation :
votre expérience pve :

Farm T4, un peu T5 et T7-25

Et le T6 dans tout ca hein ?!

Mais +2 pour le reste :p
Ce qui fais, si je calcul bien, +1 non ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fritosse

avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : Azur (40 France)
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Jeu 26 Mar 2009 - 7:54

Puisque c'est ça je fait une biz a Celcile de France et saute en case 12 avec un bonus panini banane nutella mais je prens un malus -2 case a cause du debuff ornithorynque je me trouve en case 10; carte mystère !!!!!!

Je mords des yeux et je mange des chats qui suis je ?!
Revenir en haut Aller en bas
avalia



Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Jeu 26 Mar 2009 - 11:59

J'aime bien les magos,
J'aime bien les magos sympas
J'aime bien les magos sympas et ironique

Je suis complement en ligne avec tes remarques.

+1 pour moi.

PS : Comme Inthemix, pk migré, pk ce serveur, et a l'occase quel est ton ancien serveur / anciienne guilde ? ++
Revenir en haut Aller en bas
vero

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Jeu 26 Mar 2009 - 19:02

on me déclare à l'oreillette que cécile de france ne sera pas dispo... jackie sardou se propose en remplacement, j'ai dit oui pour toi la frite... alors heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fritosse

avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : Azur (40 France)
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Jeu 26 Mar 2009 - 19:28

completement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amisof
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Jeu 26 Mar 2009 - 20:54

Merci pour vos réponses, je vois que l'ambiance marche Smile

- Pourquoi migrer ici ?

Parce que je voulais un serveur avec du monde et que j'y ai mon petit prêtre.

- Concernant le stuff :

La broderie sur cape est ce qui ressort comme le meilleur sur Rawr. Je suis pas plus convaincu que ca, l'écart avec l'enchant hâte est pas évident.

Pour le bijou j'en ai besoin pour être cappé toucher (ou presque)

Oui, Véro ma main droite fait beaucoup de jaloux, je sais, mais je l'ai mérité j'ai fait 100 au rand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fritosse

avatar

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : Azur (40 France)
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Jeu 26 Mar 2009 - 22:06

Ha personne n'a repondu a la question mystère !

La reponse était "Moi" !

Je jète les des je fait un 4 j'arrive en case Chuck Norris ! je gagne 3 a la puissance "lol" et je vous ralentit grace a a mon bonus "vase bleu"

Kamoulox !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inthemix



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Ven 27 Mar 2009 - 0:57

Fritosse a écrit:
La reponse était "Moi" !

T'as oublier d'indiquer que t'étais alcoolique, que t'avais deux pieds gauche, que tu jouais sans les mains (je vs laisse imaginer ><) et que t'as acheté le méme micro que larusso (d'ou la voix de merde).
Pour ça qu'on t'a pas reconnu rohhhh

Pour revenir sur la postulation, autant sur le devant que sur la silhouette, comme aime bien dire notre cher déesse difred, je rajoute mon +1, malgrés mon faible powaa démographique ><.

Kamoulox !!!!!! Kakamouloux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
difred
Admin
avatar

Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Ven 27 Mar 2009 - 1:48

salut salut c'est encore moi, bon et bien après une soirée test sympatoche nous te recontacterons dimanche comme convenu in game,
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Inthemix



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Ven 27 Mar 2009 - 2:52

Amisof a écrit:
Oui, Véro ma main droite fait beaucoup de jaloux

Dit comme ca, ca fais plus peur qu'envier lol ><

Bon j'avoue j'ai l'esprit tordu ^^

Mais qu'en pense samy le roi de l'irony? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gouazen

avatar

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : 7 éme ciel
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Ven 27 Mar 2009 - 18:45

tu viens de quel serveur ? parce que moi aussi je suis une immigrée de garona et avant du conseil des ombres que des serveurs pvp .
les serveurs pve c'est le pied total mais surtout la tranquilité de upper tes persos tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Amisof
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Sam 28 Mar 2009 - 12:59

Inthemix : je suis gaucher lol!

Gouazen : je viens d'Arathi. c'est un serveur à faible pop et c'est vrai que ca se sent quand on arrive sur Chants éternels.

C'est vrai que les h2 (qui dominent le serveur), m'ont bien pourri depuis que je joue. Enfin débarrassé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
difred
Admin
avatar

Nombre de messages : 757
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Lun 30 Mar 2009 - 14:38

postulation annulée
Revenir en haut Aller en bas
Amisof
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Amisof   Mer 1 Avr 2009 - 11:23

Je me rends compte (un peu tardivement dsl) que du fait de certains soucis IRL en ce moment, je serais incapable de tenir mes engagements auprès d'une guilde.

Je pensais que c'était réglé, mais ce n'est pas le cas.

Vraiment désolé de vous avoir dérangé pour rien, merci encore de votre accueil, mais je préfère en rester là plutôt que de vous planter régulièrement

Sad

Bonne chance à vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Amisof   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amisof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés :: Extérieur :: Postuler :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: