Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature Sephistos (Mage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephi39

MessageSujet: Candidature Sephistos (Mage)   Lun 23 Mar 2009 - 16:46

Bonjours/Bonsoir

Mon nom est Sephistos , Je suis un petit gnome Mage dont vous pourrez voir l'armure Smile

Je suis Spé 57/3/11 , la Spé a la mode comme disent beaucoup de gens ^^
Au départ j'étais Sp feu/arcane , arriver level 80 je me suis rendu compte que cela ne Dps pas asser pour faire des Bon hero ou raid, donc j'ai choisi la Sp arcane 68/3/0 qui a mes yeux aller très bien vu que en pick up et en guilde j'étais le meilleur Dps en général.
Puis j'ai testé la Spé 57/3/11 qui va très bien et qui a un meilleurs dps vis a vis de tout les autre spé mage ( a mes yeux bien sur )

Alors mes métiers sont :
Principaux : Ingénieur 465/465 , Mineur 450/450
Secondaire : Secourisme 450/450 , les autres ne sont pas monté mais j'ai en vue de monté ma cuisine a 450/450 car très pratique en raid pour aider les autres.

Mes heures de connexions sont très complexe :

-Lundi : Le soir de 18h30 a 22h30 (je peux pousser a 23h)
-Mardi : Le soir de 18h30 a 22h30 (je peux pousser jusqu'à 23h30)
-Mercredi : Le soir de 18h30 a 22h30 (Je peux aussi pousser jusqu'à 23h30)
-Jeudi : Le soir de 18h30 a 22h30 (Je peux pousser a 23h)
-Vendredi : Le soir de 18h30 a 1h-2h
-Samedi : La journée et le soir jusqu'à 1h-2h
-Dimanche : La journée et le soir jusqu'à 22h30 Max

Mes heures sont varié car j'ai 18ans , 19 cette année et que je suis en terminal Bac S , je vie donc encore chez mes parents et comme j'ai un minimum de respect pour eux je me couche pas trop tard pour ne pas les gêner (faut dire aussi que mon père est légérement strict)

Mon expérience PVE n'est pas énorme , j'ai clean tout les donjon hero de norfendre (normal)
J'ai déjà clean sharta 10/25 et archa 10/25 , normal aussi
Et je n'ai jamais peux clean naxx 10 complet ou naxx 25 complet (déjà clean tout les ailes en 10 donc je connais les strats , et clean la peste , araignée et abomination en 25)
Vous remarquerez grace au lien plus haut que les loots que j'ai eu a naxx était extrêmement limité car c'était au rand et non au game play des gens ...
J'ai bien entendu les Addon indispensable en raid : Big wigs , Omen , Ts ( j'ai aussi recount pour voir ou j'en suis en Dps même si c'est facultatif )

Je connais Wow depuis environ 1ans , toujours eux un mage car j'ai toujours aimer le style de jeux et le skin des mages Smile

Mes anciennes Guilde sont : Légendes , que j'ai quitter car elle tombai en ruine , la guilde meurt , toute les personnes même les créateur vont voir ailleurs ...
Après j'ai fais Republica cristiana , une guilde un peut plus avancé mais qui ont beaucoup trop de mal en raid ( 3h de naxx , 2 boss tuer ) ce qui a mes yeux ne m'avantage pas car je suis le premier dps a environ 2700 en naxx 10 et 3500-3700 en naxx 25 et que je n'ai aucun loot pour 50po de réparations et 3h dans le vent a chaque fois ( mal répartition des loots )

Ce que j'atend de votre guilde ?
C'est très simple , mon principal intérêt et de pouvoir enfin faire du Pve avec une grand ami a moi "Ashiita" avec qui j'ai up depuis mon lv 30-35 et qui ma vite dépasser a mon level 60-65 ^^ Mais malheureusement vu que nous n'avons pas la même guilde nous ne pouvois jamais raid ensemble et presque pas se voir ...
Mon second et que votre répartition des loots et votre rendement en raid est très élevé ce qui me permettra de m'amélioré dans le jeux et de découvrir un peux plus de mon personnage Smile
Et par la même occasion j'espère vous apporter un peux plus d'amitié et de bon jeux ^^

Et donc Je certifie avoir Lu votre présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashord

MessageSujet: Re: Candidature Sephistos (Mage)   Lun 23 Mar 2009 - 18:57

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merlin le gnome !

Bon mage arcane, (Moche et petit) a mes yeux.
Une chose a savoir, nous aussi on fonctione au rand MAIS les officier ont le droit de changer l'attribution du loot même si ta obtenu 100 au rand . Malgré ca, j'y suis depuis peu et j'aime beaucoup l'ambiance et les membres =D

J'espere que tu pourra rentrer chez Murlocs ! Candit a ne pas louper :p
Bonne chance Wink
Sephi39

MessageSujet: Re: Candidature Sephistos (Mage)   Lun 23 Mar 2009 - 18:59

Merciiiiiiii ashii Smile
Sa me ferai plaisir c'est sur et les loots j'avais bien comprit ^^
Denorius
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Sephistos (Mage)   Lun 23 Mar 2009 - 20:51

Belle candidature, et personnage manifestement bien réfléchi.

Bonne chance à toi. Smile
Sephi39

MessageSujet: Re: Candidature Sephistos (Mage)   Lun 23 Mar 2009 - 21:49

Merci Denorius , je tien a reposter (oui sa fais un peut flood comme ça^^)
Après une question pertinente de mon Ami , je tien a préciser que mon métier ingénieur ne va pas tarder a sauter pour laisser place a joaillier qui m'aidera beaucoup plus dans mon avancer pve ^^
Voir même plus tard ( une fois mon joaillier 450 ) monté couture car avec les nouvelle maj cela deviens très intéressant , mais ceci n'est pas pour maintenant Smile
difred
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Sephistos (Mage)   Mar 24 Mar 2009 - 3:56

bonsoir a toi,
tu nous présente la une postulation intéressante tant sur la forme que sur le fond. ton perso parait effectivement équilibré. cependant une chose assez fondamentale nous a poussé a répondre négativement à ta postulation.
en effet, toute ta postulation reprend un sujet qui parait fondamental à tes yeux : l'effet "loot".

"Vous remarquerez grace au lien plus haut que les loots que j'ai eu a naxx était extrêmement limité car c'était au rand et non au game play des gens ..."

tu semble juger que seul le gameplay d'un joueur doit etre jugé pour l'attribution des loots. nous ne fonction malheurement pas pour toi de cette manière.... nous ne sommes pas la pour faire évoluer un perso vers le "nirvana" mais pour faire avancer un groupe dans son ensemble....
bref je ne pense pas que ta facon de voir les choses colle à l'orientation que l'on souhaite donner a la guilde.

j'espère que tu trouvera chaussure a ton pied au sein de chants éternel.
peu etre a bientot IG.

cordialement, difred

Dernière édition par difred le Mar 24 Mar 2009 - 18:02, édité 1 fois
Sephi39

MessageSujet: Re: Candidature Sephistos (Mage)   Mar 24 Mar 2009 - 8:26

D'une certaine manière j'aimerai que le game play d'un joueur lui permet de looter mais je sais que aucun guilde ne le fais , je ne veux pas que vous pensiez que je veux venir juste pour me faire un stuff , ce n'est pas ce qui m'intéresse personnellement j'aimerai explorer un peux plus mon personnage en raid qui avance, je suis déçu que vous pensiez ca , vraiment.

J'aimerai quand même vous proposer une période de test , que vous voyez qui je suis vraiment et vous prouver que c'est pas un malentendu sur mon écriture qui n'est vraiment pas clair a ce que je voie ^^

Merci de votre lecture et de votre patience , a bientôt IG
Mïn
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Sephistos (Mage)   Mar 24 Mar 2009 - 11:10

difred a écrit:

"Vous remarquerez grace au lien plus haut que les loots que j'ai eu a naxx était extrêmement limité car c'était au rand et non au game play des gens ..."

tu semble juger que seul le gameplay d'un joueur doit etre jugé pour l'attribution des loots. nous ne fonction malheurement pas pour toi de cette manière....

de toutes façons, on est tous des Dieux vivants, donc tous avec des gameplay parfait et surhumains, alors on pourrait pas fonctionner ainsi ... lol!

--> [ -]
Ashord

MessageSujet: Re: Candidature Sephistos (Mage)   Mar 24 Mar 2009 - 13:04

Oh no jsuis déçu Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sephistos (Mage)   

Candidature Sephistos (Mage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1