Les Murlocs Enragés et Les Ewoks Empalés

Forum Officiel des guildes de World of Warcraft et Star Wars The Old Republic

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
attréïde

MessageSujet: Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)   Mer 18 Mar 2009 - 0:33

Race :Draeneï

Classe : Mage

Arbre de talent, quel est votre spécialité ? Givrefeu

Vos métiers (secondaires et principaux)
- Couture 450
- Enchanteur 450
- Peche 450
- Cuisine 450

Vos heures de connexions : Plusieurs soirs par semaine (de 3 à 5) de 20h30-21h à Minuit

votre expérience pve : Toutes les instance normale et hero, Naxx 10 et 25 (pas encore les 2 derniers boss), Sartha 10 et 25 (sans add), Archa 10 et 25

d'autres perso ? Oui Banartsh un tank 70

depuis quand avez vous débuter WoW ? depuis +/- 2 ans

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quitter? La trash Palace et les Army of me. La trash a disband suite à des distentions internes. Concernant les army, c'est une très chouette guilde et je m'entends avec tous les membres. Les officiers ont introduit un système de grade donnant la priorité sur les loots de raid. J'ai exprimé mon desaccord avec l'approche. J'en ai proposé d'autres qui me semblaient plus justes ou plus équitables pour tous les participants à un raid (gradé, non gradé ou pick ups). Un système que j'ai pu observer en étant pick up à l'un de vos raids 25: Tout le monde peut rand mais il y a une discussion avec les off pour l'attribution finale de manière à ce que ce soit le raid au final qui soit plus fort. Il faut avoir confiance évidement mais je trouve cela en ligne avec l'esprit du jeu. Beaucoup de joueurs de la guilde ont adhéré au nouveau système, j'ai préféré me retirer.

Qu'attendez vous de cette guilde? Une bonne ambiance, une découverte de contenu HL, de l'entraide et beaucoup de rire. Outre le raid en pick up, j'ai beaucoup d'échos tres positifs via Parho. Elle était off dans mon ancienne guilde. Elle pourra vous parler de ma manière de jouer. Je suis discret mais présent et efficace, pas de prise de tête et un humour piquant ^^

autre chose à rejouter : J'habite Bruxelles, j'ai 37 ans, papa de 2 enfants. Wow est un super jeu de groupe. J'ai TS et tous les add-ons nécessaires. A très bientôt j'espère

Je certifie avoir lu la présentation de la guilde.

Nous vous rappellons que les candidatures ne se font qu'a partir du lvl 80. une expérience pve raid 25 est également indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Parho

MessageSujet: Re: Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)   Mer 18 Mar 2009 - 2:20

Parho en off? heu ça tu n'étais pas obligé de le préciser car ça n'était pas fameux Wink
Attréide a deja joué une fois avec nous a naxx (le mage spé givre Wink
Du temps ou on raidait ensemble (kara) il était tank et avait déja un bon esprit (mature etc...) Il sait accepter la critique et fait en sorte de toujours s'améliorer.
GL pour ta candidature Ban
ah oui j'oubliais... l'accent belge!
http://www.sandymanancourt.com
vero

MessageSujet: Re: Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)   Mer 18 Mar 2009 - 2:35

Bonsoir à toi Attréïde, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde

Présentation intéressante, agréable à lire (ça fait du bien)

le stuff: un stuff de raid 10 mais cohérent (bien les enchants^^), bon mix de dégats sorts/crit/hâte...seul point faible le score de toucher qui est insuffisant, à revoir (bien inférieur a 262)

la spé: givrefeu, idem, c'est cohérent vu ton stuff (c'est le meilleur template d'entrée de jeu) a terme il sera peut être intéressant de respé arcanes (ou arcane feu (18/51/0 +2)

disponibilité: nous jouons du lundi au jeudi soir de 20h45 a 23h-23h30 et nous demandons au moins 2soirs parmi ces 4 soirs... a priori c tout bon

mais LE GROS POINT FAIBLE de ton apply c'est les gens qui t'encouragent... Parho, tsss franchement

What a Face

Donc +1 pour moi malgré tes amitiés passées^^

Je ne serai pas connecté ce mercredi mais essaie de whisp un officier (regarde sur l'armurerie pour les différents noms) pour prévoir un entretien TS
attréïde

MessageSujet: Re: Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)   Jeu 19 Mar 2009 - 0:03

Merci pour les réponses et conseils.

Pour le toucher, c'est effectivement un point d'attention. je regarde pour l'augmenter via gemme ou enchant. A voir aussi via les drops d'instance. Pour l'arcane ca m'intéresse aussi mais je ne connais ps. A apprendre certainement.

Pour le rdv TS aucun souci mais avant samedi ou dimanche ce sera compliqué. Une semaine exceptionnellement chargée. je vais essayer de le planifier dès que possible

Pour les amitiés, on ne choisit pas. tout est dans le feeling. Il faut rester aware et ouvert. A+
Boulvezoun

MessageSujet: Re: Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)   Jeu 19 Mar 2009 - 1:35

Attention ! la place de mage Arcane est régie par le port de la moustache obligatoire, des macros Lol, une macro prout, et un sombrero. C'est le minimum acceptable.
(si mon remplaçant n'a pas au moins ça je recommence à jouer, vous êtes prévenus !)
Pour rester spé givrefeu ... beuh... Chais pas . Smile
Fritosse

MessageSujet: Re: Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)   Jeu 19 Mar 2009 - 2:28

Ne le prennez pas, need le retour de Moutache Gear Solid !!!!!!!!!!
*verse une petite larme en pensant a la coupe "pèdameche" et au casse croute "lol"*
Samuraiyoyo
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)   Jeu 19 Mar 2009 - 20:31

Ah que de souvenirs avec notre Boulv national :p
Triste d'en avoir raté autant !!!
Gwalm

MessageSujet: Re: Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)   Sam 21 Mar 2009 - 12:51

Parho off o.o
Sa a du etre l'enfer pour les strat des boss xD
Parho

MessageSujet: Re: Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)   Sam 21 Mar 2009 - 18:18

off (enfin plutot conseillere en organisation de la guilde,mdr)... et non pas raid leader :p
http://www.sandymanancourt.com
Gwalm

MessageSujet: Re: Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)   Dim 22 Mar 2009 - 15:52

a ouf pour eux lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)   

Candidature d'Attréïde (Mage Givrefeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1